Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Dr house : l'intégrale

Message » 07 Mar 2014 1:03

Image
Image

Synopsis
Le docteur Gregory House, est un brillant médecin à tendance misanthrope qui dirige une équipe de « diagnosticiens » (internistes en français) au sein de l'hôpital fictif de Princeton-Plainsboro dans le New Jersey. House est un personnage arrogant, cynique, anticonformiste et asocial. Il souffre d'une claudication provenant d'une douleur chronique à la jambe droite due à un infarctus du muscle de la cuisse. Il marche avec une canne et abuse de Vicodin, un analgésique opiacé à base de paracétamol et d'hydrocodone, pour soulager sa douleur.

Avec son équipe, composée des docteurs Allison Cameron, Robert Chase et Eric Foreman, il est chargé d'éclaircir des mystères médicaux, lorsque d'autres médecins ont baissé les bras sans avoir pu trouver la cause ou le traitement des symptômes que les patients présentent. Contraint de recruter une nouvelle équipe au début de la quatrième saison, House engage Chris Taub, Remy Hadley et Lawrence Kutner, puis les docteurs Masters, Adams et Park dans les dernières saisons.

Souvent en conflit avec sa patronne, administratrice de l'hôpital et doyenne de la faculté, le Dr Lisa Cuddy, il compte sur le soutien fluctuant de son meilleur et unique ami, le Dr James Wilson.

Genre
: Série médicale
Nombre d'épisodes : 177
Réalisation : Bryan Singer, Paul Attanasio, Katie Jacobs...
Acteurs : Hugh Laurie, Robert Sean Leonard, Lisa Edelstein, Omar Epps, Jesse Spencer, Jennifer Morrison, Peter Jacobson, Olivia Wilde...

Infos BD
Vidéo : 1080p 16/9 AVC
Audio : Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Portugais, Japonnais DTS 5.1
Sous-titres : Allemand, Anglais, Français, Espagnol, Portugais, Japonais, Néerlandais


Disponible :

Allemagne :
-saison 1
-saison 2
-saison 3
-saison 4
-saison 5
-sasion 6
-saison 7
-saison 8

Espagne :
http://www.amazon.es/Pack-House-Serie-C ... ords=house

Angleterre :
http://www.amazon.co.uk/House-Complete- ... ords=house


Pré-commande :

France (7 octobre 2014) :
http://www.amazon.fr/Coffret-int%C3%A9g ... teur+house
http://www.cdiscount.com/dvd/films-blu- ... 03692.html
Dernière édition par renaud07 le 30 Juil 2014 21:57, édité 27 fois.
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 09 Mar 2014 18:21

Ça n’intéresse pas grand monde à ce que je vois... Bon ben c'est pas grave y'en aura mieux pour moi :mdr:
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 09 Mar 2014 21:17

Mais si, mais si, simplement, ça ne rend pas plus bavard que ça. :mdr:
Mais c'est effectivement assez intéressant. A 25€ la saison, c'est pas dégueu. Et c'est d'autant plus intéressant que ce sont les seules sorties HD annoncées des saisons 1 à 5, à part au Japon le 09/05/14. Reste à savoir pour les langues, les saisons 6 à 8 ayant eu des VO DTS HD MA 5.1 et des doublages DD 5.1 (sauf erreur de ma part).
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 09 Mar 2014 21:39

Ah pour les saisons déjà sorties je pensais que c'était en DTS HD pour la VF également (d'après la description). Mais à mon avis avec 6 langues, ça m’étonnerais qu'il y ai de la place pour du DTS HD à part la VO... J'espère qu'il y aura une sortie en France avec seulement VO/VF. Et d'après ce qui est dit sur le forum blu-ray.com ça à l'air bien parti.

Expect other territories to follow in the coming weeks and months.


Source : http://forum.blu-ray.com/showthread.php?t=237385
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 10 Mar 2014 0:44

tenia54 a écrit:Mais si, mais si, simplement, ça ne rend pas plus bavard que ça. :mdr:
Mais c'est effectivement assez intéressant. A 25€ la saison, c'est pas dégueu. Et c'est d'autant plus intéressant que ce sont les seules sorties HD annoncées des saisons 1 à 5, à part au Japon le 09/05/14. Reste à savoir pour les langues, les saisons 6 à 8 ayant eu des VO DTS HD MA 5.1 et des doublages DD 5.1 (sauf erreur de ma part).



Mais les saison 6 a 8 se trouve facilement a moins 15 euros chaque en France !

Deplus vu que ça va ne sortir qu'en Allemagne ,rien ne dit que le français sera sur les saisons 1 a 5,car ca ne sortira pas forcément ailleurs comme tu le précises, les séries en blu ray ça se vend assez mal

Les blu Ray US et UK de House M.D. n'ont même pas de STF et encore moins de VF ,ce qui est rare chez Universal
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 10 Mar 2014 2:48

jhudson a écrit:Mais les saison 6 a 8 se trouve facilement a moins 15 euros chaque en France !

Deplus vu que ça va ne sortir qu'en Allemagne ,rien ne dit que le français sera sur les saisons 1 a 5,car ca ne sortira pas forcément ailleurs comme tu le précises, les séries en blu ray ça se vend assez mal

Les blu Ray US et UK de House M.D. n'ont même pas de STF et encore moins de VF ,ce qui est rare chez Universal


Donc les 6 langues (dont le FR) marqués dans la description c'est un leurre ? :hehe: Et c'est surement pour ça vu que ça ne sort que dans un seul pays qu'il y en ai 6 comme ça tout le monde commande les mêmes BDs. Mais dans ce cas, la sortie en France est à exclure, enfin j'espère que non...
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 10 Mar 2014 2:57

renaud07 a écrit:
jhudson a écrit:Mais les saison 6 a 8 se trouve facilement a moins 15 euros chaque en France !

Deplus vu que ça va ne sortir qu'en Allemagne ,rien ne dit que le français sera sur les saisons 1 a 5,car ca ne sortira pas forcément ailleurs comme tu le précises, les séries en blu ray ça se vend assez mal

Les blu Ray US et UK de House M.D. n'ont même pas de STF et encore moins de VF ,ce qui est rare chez Universal


Donc les 6 langues (dont le FR) marqués dans la description c'est un leurre ? :hehe:


Les descriptifs Amazon ça ne vaut pas un clou, c'est rempli d'erreur le plus souvent (je peux donner pas mal d'exemple), il faut attendre vraiment que ça sorte pour tester les discs !

Deplus les 3 coffrets Blu ray Francais n'avaient que la VO et Vf sans autre langue
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 10 Mar 2014 3:32

jhudson a écrit:Les descriptifs Amazon ça ne vaut pas un clou, c'est rempli d'erreur le plus souvent (je peux donner pas mal d'exemple), il faut attendre vraiment que ça sorte pour tester les discs !

Deplus les 3 coffrets Blu ray Francais n'avaient que la VO et Vf sans autre langue


Oui je te l'accorde j'ai aussi vu des erreurs quelques fois mais bon...

Et pour les 3 coffrets français, c'est comme ceux sorti en Allemagne qui n'ont que la VO et la version allemande... Mais vu que là c'est une nouvelle édition avec toute la série, je ne vois pas pourquoi le français ne serait pas inclus. Mais bon c'est sûr qu'il vaut mieux que ça soit testé avant d'acheter.
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 10 Mar 2014 10:57

il ne faut pas s'attendre à du 25€ chez nous, comme d'habitude ça sera plus cher. je ne me vois investir une deuxième fois, les dvd des saisons 1à5 sont déjà corrects. une nouvelle sortie ne vaudrait la peine qu'en intégrale à prix modéré.
ou trouves tu les saisons "françaises" 6 à 8 en bluray à moins de 15€? ne serait ce pas plutôt des imports?
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 10 Mar 2014 21:11

Sur amazon espagne l'intégrale à 120 euros


et plus de renseignements ici
JOSS65
 
Messages: 96
Inscription Forum: 23 Jan 2010 21:13
  • offline

Message » 11 Mar 2014 3:37

JOSS65 a écrit:Sur amazon espagne l'intégrale à 120 euros


et plus de renseignements ici


Très intéressant et bien moins cher que les saisons au détail sur amazon.de (192€), reste à voir pour les FDP.

EDIT : 7€ de FDP, là c'est encore plus intéressant :D En espérant que les pistes VF soient comme il faut cette fois. Je n'ai pas envie d'avoir la même bouillie infâme des DVDs bilingues canadiens !
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 11 Mar 2014 13:50

et une petite photo du coffret sur amazon.es à 121.09€
Image
indiana7557
 
Messages: 286
Inscription Forum: 28 Juin 2011 13:02
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 13 Mar 2014 8:44

christophed83 a écrit:il ne faut pas s'attendre à du 25€ chez nous, comme d'habitude ça sera plus cher. je ne me vois investir une deuxième fois, les dvd des saisons 1à5 sont déjà corrects. une nouvelle sortie ne vaudrait la peine qu'en intégrale à prix modéré.
ou trouves tu les saisons "françaises" 6 à 8 en bluray à moins de 15€? ne serait ce pas plutôt des imports?


C'est les Blu ray Fr, sur amazon .fr chez des vendeurs tiers , ça tourne entre 12 a 18 euros suivant la saison
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Mar 2014 10:33

la plupart des vendeurs tiers proposent des imports sur amazon.fr, on commence à trouver des versions fr car la série est sortie depuis longtemps mais il faut bien se renseigner avant de commander.

quel est ce problème de langue sur les dvd? c'est sur les dvd français? car je n'ai rien remarqué de particulier.
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 13 Mar 2014 15:05

christophed83 a écrit:la plupart des vendeurs tiers proposent des imports sur amazon.fr, on commence à trouver des versions fr car la série est sortie depuis longtemps mais il faut bien se renseigner avant de commander.

quel est ce problème de langue sur les dvd? c'est sur les dvd français? car je n'ai rien remarqué de particulier.


Le problème concerne les DVD bilingues vendus au canada (qui si j'avais su que ça sortait en BD je ne les aurais jamais commandés). Pour les pistes VF ils ont repris celles des DVD PAL qui sont déjà corrigées et vu qu'il les ont ralenti, ben les voix sont encore plus graves (et pour les 2 premières saisons également la musique)... Et moi qui est l'habitude des DVD PAL corrigés ou non (selon les saisons) je peux dire que ça m'a sauté aux oreilles...

D'ailleurs y'a un truc que ne comprends pas : pour la première saison les pistes VF sur les DVD PAL ne sont pas corrigées alors que sur les NTSC elles le sont et encore ralenties pour correspondre aux 23.976fps. Alors que s'ils les avaient repris tel quel, elles auraient été à la bonne vitesse et tonalité mais non :evil:

En plus, le comble, ils ne sont pas gênés pour les passer en stéréo au lieu du 5.1 :evil:

Bref, c'est ni fait, ni à faire... J'ai vraiment les boules (en plus c'était vendu au prix fort : 124€ + 40€ de douane :x) d'avoir commandé ça pour au final me retrouver avec un truc pire alors que si c'est fait correctement c'est censé arranger la vitesse et la tonalité...

Voilà pourquoi je n'ai pas envie qu'un tel scénario se répète avec les BD.
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message