Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gab75, pinouche, Robifabs, sirius57, Thierry Wautelet, xathrepsy et 165 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Conversion DFF vers DoP

Message » 10 Mar 2014 23:05

Hello,

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à générer du DoP avec foobar à partir de pistes DSD ?
Il y a bien des modops qui trainent sur la toile mais en les appliquant à la lettre, cela ne fonctionne pas.

En tout cas, le plugin foo_input_dsdiff interfère avec le plugin foo_input_packeddsd.dll. Les deux en place, j'obtiens un DoP qui crache un son mais pas de beau son avec un fichier en taille tout rikiki, et avec seulement le 2ieme pluging, le taille du fichier est similaire à celle des pistes DFF mais plus de son, que ce soit avec foobar ou sur mon DAC qui supporte le DSD et le DoP.

Donc si certains ont réussi à générer des DoP sur Windows Seven, je suis preneur de toutes astuces qui me permettrait de faire tourner mon DAC avec du DSD histoire de voir ce que cela donne ...
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 11 Mar 2014 8:24

Va dans la section "logiciel" du forum et recherche le fil "foobar". Sont balèzes la bas. De rien. :grad:

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8982
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • online


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message