Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Choix casque audio HC

Message » 11 Mar 2014 16:40

Salut ! Tu devrais essayer l'ATH-AD700X. C'est un casque hi-fi ouvert, avec un système d'arceau particulier qui rend le casque hyper léger, parfait pour regarder des films car on oublie qu'on l'a sur la tête. La spatialisation du son est absolument exceptionnelle, et le rendu déjà pleinement immersif pour l'écoute de la musique devrait l'être d'autant plus pour les films. Comme le casque a une impédance faible, 35 ohms, tu n'as pas besoin d'ampli pour le faire tourner a plein régime. Il existe des modèles supérieurs, notamment l'AD900x, mais qui seront hors budget pour toi.

L'AD700x se trouve aux alentours de 210€, j'ai acheté le mien au concept store Audio-Technica à Paris, où j'ai pu l'essayer avant.

Voilà pour le conseil :)
Micromini
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Mar 2014 16:15
  • offline

Message » 12 Mar 2014 1:18

Merci beaucoup pour cette réference Micromini, je vais regarder ça. J'ai encore le temps car je pense commander en juin/juillet.
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 12 Mar 2014 12:27

Salut
La série d'ATH AD .00 est ,en musique dotée ,d' une grande précision et d'un vaste soundstage Mais je pense que pour des films le Denon D600 sera plus adapté
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 29 Juin 2015 11:04

je ressors le sujet :D

Je souhaite aussi un casque pour mon écoute de films.

Je pense me me prendre un Beyerdynamic 990, mais il existe en version 32 ohms et 250 ohms.

Quelle version sera la plus adaptée à mon ampli Denon 3313 ?
Ivan69
 
Messages: 51
Inscription Forum: 02 Avr 2013 19:06
Localisation: Lyon 9éme
  • offline

Message » 29 Juin 2015 11:08

àmha, la version standard 250 O. (qu'on trouve aussi en version pro) un est un bon choix :idee:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 30 Juin 2015 15:19

dub a écrit:àmha, la version standard 250 O. (qu'on trouve aussi en version pro) un est un bon choix :idee:

Cdlt :wink:


Merci dub :wink:

La sortie casque d'un ampli HC sera toujours meilleur que celle d'un smartphone ?
Ivan69
 
Messages: 51
Inscription Forum: 02 Avr 2013 19:06
Localisation: Lyon 9éme
  • offline

Message » 30 Juin 2015 15:49

Ivan69 a écrit:
dub a écrit:àmha, la version standard 250 O. (qu'on trouve aussi en version pro) un est un bon choix :idee:

Cdlt :wink:


Merci dub :wink:

La sortie casque d'un ampli HC sera toujours meilleur que celle d'un smartphone ?


Je ne me souviens pas d'avoir jamais dit ça — mais disons que vu la sensibilité du DT, à moins que la prise casque de l'ampli HC soit réellement très mal construite, il y a quand même des chances pour qu'un portable manque nettement de puissance dans ce cas :idee:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message