Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Canal Sat : avoir deux décodeurs ?

Message » 12 Mar 2014 14:37

Bonjour,

j'ai Canal Sat depuis quelques années, et comme j'ai une autre TV j'aimerai pouvoir y accéder également, il me faut donc un autre décodeur Sat avec l'option Multi écran mais quid de la parabole ? Il faut - si j'ai bien compris - un LNB avec double tête ? Si c'est bien ça, vers quelle marque/modèle s'orienter ? Il y a pléthore de choix et de prix.

Merci pour votre aide.
tafkap
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 12 Mar 2014 18:15

Je te conseilles l'excellent LNB Twin Inverto Black Ultra qui présente un très bon rapport qualité-prix.( LNB a 2 sorties, et non pas a double têtes).
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... _fr&num=51
Idem pour celui-ci, de très bonne qualité a prix plus doux:
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... _fr&num=51
Il faudra donc tout simplement 2 câbles en descente de la parabole pour alimenter indépendemment chacun des 2 décodeurs.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 12 Mar 2014 20:54

Bonsoir,

Vu que j'avais envisagé cette option plus simple dans ma configuration au cas ou je serais passé à deux Cubes. Confirmé par C+, on peut également utiliser deux paraboles. :idee:


Bonne soirée
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32423
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 13 Mar 2014 9:24

Plutôt que de rajouter une autre parabole, il est quand même plus rationnel de changer le LNB a 1 sortie existant contre un LNB Twin a 2 sorties, cette option étant d'ailleurs moins coûteuse.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message