Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jppaulus, papi1948, xplo, zianib2000 et 98 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Carte son pour écoute au casque sur PC

Message » 10 Mar 2014 18:24

Offf non les spec sont bien détaillé ;) look les chip et la batterie ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Mar 2014 18:45

Que dois-je regarder au niveau de la batterie : la puissance max ?
Pour ce qui est des chip, malheureusement, je n'ai pas connaissance des différences entre eux... :oops:
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 10 Mar 2014 18:58

Celui proposé et la nouvel^le version du D4 qui était déjà très bien ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Mar 2014 19:40

:wink:
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 10 Mar 2014 21:54

LeBienHeureux a écrit:
robob a écrit:Salut,
dans le même style que le Audiophonics à base de chipset sabre ess9023, tu as le tout dernier HiFimeDIY Sabre USB DAC 2 UAE23 qui a l'avantage de posséder une amplification casque, une isolation USB et un controle de volume analogique sur la sortie casque (potard à l'avant). Pas la peine de chercher ailleurs pour le prix : 50 €. Le Audiophonics est en fait réalisé par Hifimediy pour eux.

Sauf çà, toujours chez Hifimediy : si tu es joueur, tu as un petit ampli 2 X 20W qui peut tres bien servir d'ampli casque mais aussi alimenter des enceintes de proximité : le UD20.

(je sais c'est le même boitier que l'autre, mais là pas de sortie casque, faudra mettre un adaptateur... :wink: )