Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, Lebabylone, matrox445, Morganita, Progfan, Steph31 et 177 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quelles sont ces enceintes Bose ?

Message » 18 Mar 2014 20:13

Salut à tous les audiophiles (ou pas audiophiles, c'est pas grave x) )

Je me suis inscrit sur le site pour vous posez une petite question : j'ai une paire d'enceintes, et je connais pas leur modèle ! J'ai fait pas mal de recherche sur internet, et j'ai rien trouvé (pour une fois ^^) donc je me tourne vers vous, au cas ou un d'entre vous aurait les mêmes chez soi, ou bien puisse me renseigner sur quelques points :)

Alors voila, ce sont des enceintes Bose, sur les enceintes il y a une petite plaque gravée "Bose Interaudio", je suppose que c'est le nom de la série (en effet elle existe). Lorsque on enlève le cache des enceintes, il y a une autre petite plaque où il est écrit les caractéristiques de l'enceinte (je posterais des photos a la fin). Ce sont des enceintes 4 voies (deux boomers et deux aïgus, surement tweeters). Elles sont plutôt imposantes, environ 70 cm de haut, 30 de large, et 20 de profondeur. A l'arrière il y'a un bornier tout con ^^ Les enceintes fonctionnent parfaitement, le son des bon (très bon :) ) et je dispose des caractéristiques (sur la petite plaque) mais j'aimerai quand même savoir son modele précis :)

Voila les photos :
Image

Image

Image

Image

Image
PingouinMazo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Mar 2014 19:59
  • offline

Message » 18 Mar 2014 20:53

stephane092
 
Messages: 2673
Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Localisation: IDF 92
  • offline

Message » 18 Mar 2014 21:29

Salut Stephane, merci d'avoir cherché aussi, malheuresement, les 4 enceintes dans le manuel ne sont pas les miennes, elles sont seulement 2 voies tandis que les miennes sont 4 voies, et la taille ne correspond pas non plus :/
PingouinMazo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Mar 2014 19:59
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message