Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, droudaut, horus26, j0hnclaude, Pileelectrique37, serenade et 199 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d'aide a choisir un ampli HC

Message » 22 Mar 2014 0:59

mais avec cette config quand tu matte un film le son t'immerge bien ou c pas trop ca ?
xande-r
 
Messages: 26
Inscription Forum: 26 Nov 2013 15:12
Localisation: 94
  • offline

Message » 22 Mar 2014 1:04

franchement sa fonctionne super bien , j'ai regarder pas mal de bluray avec avec le son 5.1 puisque j'ai cette config depuis peu je passe d'un homme cinema commerciale LG en 5.1 et c'est sur que le LG fonctionne mal quand on entend un vrai ampli avec de vrais enceintes au moin le son reste nette que se soit en musique quand film plus jamais de home ciné cormerciale pour ma part.
wolfgang93150
 
Messages: 26
Inscription Forum: 21 Mar 2014 21:23
  • offline

Message » 22 Mar 2014 1:06

oui mais je vien de voir que ton ampli n'a ps les codec adéquate pour les blu ray a mon avis tu ressentiras une difference consequente , les kit home-cine sont bien pour depanne apres il faut passer a l'ampli selon moi
Dernière édition par xande-r le 22 Mar 2014 1:09, édité 1 fois.
xande-r
 
Messages: 26
Inscription Forum: 26 Nov 2013 15:12
Localisation: 94
  • offline

Message » 22 Mar 2014 1:09

c'est bien pour sa que je veux changer d'ampli et pas des enceintes.
wolfgang93150
 
Messages: 26
Inscription Forum: 21 Mar 2014 21:23
  • offline

Message » 22 Mar 2014 1:11

dts master hd et cie lol ba vu que c'est pour une chambre etc et que tu a tes frontaux je sui pas un pro mais part d'un ampli qui peux les assumer ...
xande-r
 
Messages: 26
Inscription Forum: 26 Nov 2013 15:12
Localisation: 94
  • offline

Message » 22 Mar 2014 1:15

oui c'est clair je sais que les fronteaux envoyent mais il faut vraiment que je trouve cet ampli merci a toi en tout cas.
wolfgang93150
 
Messages: 26
Inscription Forum: 21 Mar 2014 21:23
  • offline

Message » 22 Mar 2014 2:27

xande-r a écrit:
pheno a écrit:Et alors ?

en haut si tu prend un peu de ton temps tu remarqueras le "je demande votre avis" ou le " pas encore branche"


Justement je pose la question "et alors ?".

Non mais attends: le mec il achète du matos, il le branche pas et il demande notre avis.
Alors on va te dire, ou je vais te dire, ton matos çà vaut rien, et avec les ronds que tu veux bien mettre tu n'auras rien de bon, donc t'as plus qu'à tout revendre et à te mettre au jardinage, la couture...

Ou alors passé ton moment de bêtise, tu branches ton matos que tu connais pas et que bien-sûr à vue de nez tu n'as pas écouté, et tu vois si çà te plaît ou non.

Perso moi je fais exactement le contraire, je vais au magasin, j'écoute du matos et j'achète ce qui me convient, je rentre chez moi et je profite de mon cadeau.
Je ne demande l'avis de personne en particulier sur les forums où on peut lire énormément de conneries.
pheno
 
Messages: 13573
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 22 Mar 2014 4:42

pheno a écrit:
xande-r a écrit:
pheno a écrit:Et alors ?

en haut si tu prend un peu de ton temps tu remarqueras le "je demande votre avis" ou le " pas encore branche"


Justement je pose la question "et alors ?".

Non mais attends: le mec il achète du matos, il le branche pas et il demande notre avis.
Alors on va te dire, ou je vais te dire, ton matos çà vaut rien, et avec les ronds que tu veux bien mettre tu n'auras rien de bon, donc t'as plus qu'à tout revendre et à te mettre au jardinage, la couture...

Ou alors passé ton moment de bêtise, tu branches ton matos que tu connais pas et que bien-sûr à vue de nez tu n'as pas écouté, et tu vois si çà te plaît ou non.

Perso moi je fais exactement le contraire, je vais au magasin, j'écoute du matos et j'achète ce qui me convient, je rentre chez moi et je profite de mon cadeau.
Je ne demande l'avis de personne en particulier sur les forums où on peut lire énormément de conneries.


je ne t'ai pas demandé ton avis ou celui d'un tier en l’achetant n'est ce pas ? la ya à ta connaissance 5 enceinte et un caisson pour un ampli 5.1 ,je demande un avis ne fait pas ton commode ce n'ai pas parce que tu me dit que ma config est la plus rincé du monde que je vais pleuré tout vendre etc avec tout les ronds que j'ai mis dedans ....je ne peux les brancher pour le moment mais je c ce que donne les focal et mon ampli mais bon bref tu ne doit pas volé bien haut ex = ma voiture je la surkiff cela ne m'empecheras pas de te demandé ce que tu en pence mais ton avis ba c juste UN AVIS ;)

tu vois bien des fois des photos de salle dedié ton avis fa plez mais sa reste q un avis....
xande-r
 
Messages: 26
Inscription Forum: 26 Nov 2013 15:12
Localisation: 94
  • offline

Message » 22 Mar 2014 13:10

xande-r sans vouloir empiéter sur le sujet de wolfgang93150 je pense que ce que pheno a voulu te dire, c'est plus qu'un avis en matière audio c'est vraiment subjectif car intimement lié a l'oreille de l'auditeur.
tout au plus on peut s'aventurer sur quelque observation sur l'équilibre entre les éléments ou les caractéristiques pure de tel ou tel éléments mais de même il sera difficile d’être pertinent si l'on n'a pas possédé soi même les éléments concernés ou tout du moins déjà écouté ces derniers.

c'est pour cela que pheno te renvoyais a ta propre perception de ton matos car c'est finalement ça qui compte plus que les avis que l'on peut te donner. car peu importe la bourse ou le matos du moment qu'on en tire du plaisir.

:thks:
tozneno
 
Messages: 486
Inscription Forum: 26 Nov 2013 15:25
  • offline

Message » 22 Mar 2014 21:39

tozneno a écrit:xande-r sans vouloir empiéter sur le sujet de wolfgang93150 je pense que ce que pheno a voulu te dire, c'est plus qu'un avis en matière audio c'est vraiment subjectif car intimement lié a l'oreille de l'auditeur.
tout au plus on peut s'aventurer sur quelque observation sur l'équilibre entre les éléments ou les caractéristiques pure de tel ou tel éléments mais de même il sera difficile d’être pertinent si l'on n'a pas possédé soi même les éléments concernés ou tout du moins déjà écouté ces derniers.

c'est pour cela que pheno te renvoyais a ta propre perception de ton matos car c'est finalement ça qui compte plus que les avis que l'on peut te donner. car peu importe la bourse ou le matos du moment qu'on en tire du plaisir.

:thks:

oui j'ai cru comprendre sa entre les lignes mais bon merci... :zen:
xande-r
 
Messages: 26
Inscription Forum: 26 Nov 2013 15:12
Localisation: 94
  • offline

Message » 23 Mar 2014 15:03

xande-r a écrit:ton avis fa plez mais sa reste q un avis....


Mon avis ne te ferait sûrement pas plaisir.
C'est le tien qui compte.

On t'aurais volontiers orienté pour te faciliter la tâche, mais comme tu as déjà investi le mal est fait donc venir poser la question maintenant n'a pas de sens.
pheno
 
Messages: 13573
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 23 Mar 2014 16:09

bon je vais te poser cela autrement... que pence tu des focus 705v en frontaux et du cc700v
xande-r
 
Messages: 26
Inscription Forum: 26 Nov 2013 15:12
Localisation: 94
  • offline

Message » 23 Mar 2014 17:32

J'ai eu pendant 6 ans un ensemble Focal Chorus S composé de 726 + cc700 + sw700.
Non pas qu'elles étaient mauvaises, j'y ai pris un certain plaisir, elles m'ont fait passer de bons moments...
Le problème: j'ai acheté sans écouter alors que je possédais déjà d'autres enceintes, qui me convenaient beaucoup plus, et qui m'étaient revenues moins cher.

Donc achat à regrets, je me suis bouffé les ongles !
pheno
 
Messages: 13573
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 23 Mar 2014 17:43

oui mais la série v est différente et plus recente...et avant j'ai eu que des kit home cinema
xande-r
 
Messages: 26
Inscription Forum: 26 Nov 2013 15:12
Localisation: 94
  • offline

Message » 23 Mar 2014 17:47

xande-r a écrit:oui mais la série v est différente et plus recente...et avant j'ai eu que des kit home cinema


S et V c'est strictement la même chose à quelques détails près.
Oui c'est sûr que çà n'a rien à voir avec les kits en plastique bidon. :wink:

Si çà te plaît la finalité serait de les compléter par un caisson et des enceintes arrière de la même série.
Plus tard un ampli home-cinéma de meilleure qualité et plus puissant.
pheno
 
Messages: 13573
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message