Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Hubu, jeano33, st4rw4tcher et 202 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Besoin de conseil pour multiroom A\V

Message » 23 Mar 2014 20:49

Bonjour à tous


Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je crois que oui lol

Voilà, j'ai besoin de conseil car je vais changer tout mon materiel home-cinema de la maison, et du coup, je souhaite faire du multiroom audio\video
Je m'explique, ma TV principale sera dans le salon comme beaucoup, relier soit à la fibre bouygues, ou numericable, et j'aimerais pouvoir enregistrer mes films de façon à les regarder de ma chambre, ou autres pieces qui disposent d'une TV, ou encore matter un DVD

Concernant l'audio, je pense m'équiper du systeme Sonos

Mais voilà, je m'y perd un peu avec tout ce qui existe comme solutions, et pas sur de faire les bons choix au final....... :oops:
Je peux passer des cables ethernet sans pb si cela est indispensable
J'aimerais me prendre un oppo 103, mais cela suffit -il ?
Il y a bien zappiti, popcorn, ect ...mais je ne sais pas quel serait le meilleur compromis, et le plus simple dans son utilisation
Ai-je besoin d'un nas obligatoirement ?

Si vous pouvez me donner des conseils, je suis plus que preneur ! :thks:

merci beaucoup

PS; Aujourd'hui, je reçois ma TV via canal+ satellite, et dans ma chambre via TNT rateau
Fourisseur interent SFR, mais debit trop bas pour la TV HD......
vneil
 
Messages: 610
Inscription Forum: 14 Fév 2006 10:21
Localisation: 77 - Marne La Vallée
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message