Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

YadisGet (Yadis -> interface PC et Android + liste xls)

Message » 19 Mar 2014 9:32

bjr,

c'est tjs très intéressant de voir des nvx utilitaires autour de yadis, ca fait vivire ce microcosme !!!
donc BRAVO !! :D

j'ai 2 questions :
1/connaissiez-vous "yaDISdu" (ou "yadisdump") créé par "domG" (faire une recherche dans le thread "Index du forum › PC › yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD") qui permet de faire un export sous excel (et peut-etre aussi HTML, je en sais plus) ?
2/je n'ai pas bien compris : estc-e que votre outil permet de vérifier que l'export vers la Dune est correct, c-a-d qu'il permet de prévisualiser/simuler sur PC l'affichage tel qu'il sera sur la Dune ?

d'avance merci pour votre réponse !

bien cordt
weyb
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline

Message » 22 Mar 2014 2:12

Bidib a écrit:Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci pour cet utilitaire qui me permet de faire du tri dans ma collection.
J'aurais toutefois une petite demande : serait-il possible d'ajouter la note du film dans le fichier Excel.
Si tu cherches une autre idée de développement, il serait intéressant de réactualiser la note de tous les films en se basant sur celle d'Allocine par exemple. Personnellement, j’additionne la note Presse et Spectateurs pour obtenir une note sur 10...
Merci d'avance pour ce que tu pourras faire...


Bonjour,

Je suis en train de modifier mon programme sur PC actuellement pour qu'il puisse me servir pour une app android (j'ai presque terminé une première version). Du coup, je pense que je ferai la mise à jour à ce moment là. (J'ai déjà ajouté la note du film et aussi les langues audio et sous-titre)
Par contre, pour la note, je récupère celle de Yadis (donc celle de tmdb), je ne pense pas pouvoir récupérer celles d'allociné... :(
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 22 Mar 2014 2:22

weyb a écrit:bjr,

c'est tjs très intéressant de voir des nvx utilitaires autour de yadis, ca fait vivire ce microcosme !!!
donc BRAVO !! :D

j'ai 2 questions :
1/connaissiez-vous "yaDISdu" (ou "yadisdump") créé par "domG" (faire une recherche dans le thread "Index du forum › PC › yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD") qui permet de faire un export sous excel (et peut-etre aussi HTML, je en sais plus) ?
2/je n'ai pas bien compris : estc-e que votre outil permet de vérifier que l'export vers la Dune est correct, c-a-d qu'il permet de prévisualiser/simuler sur PC l'affichage tel qu'il sera sur la Dune ?

d'avance merci pour votre réponse !

bien cordt
weyb


Bonjour,

1/ oui j'ai vu cet utilitaire (qui est bien fait d'ailleurs), et oui, il exporte aussi en excel et html. Par contre, la dernière fois que je l'ai essayé, les lien internet dans excel ne fonctionnait pas...
2/ Non, il sert juste a visualiser sur son pc tous les films scrapés de Yadis, il permet aussi de lancer la lecture du film sur son PC (et non sur Dune).
On peut exporter sa liste de films et série dans un fichier excel, (et là je regarde pour que cette liste puisse interagir avec une appli android).
On peut aussi voir le preview de Yadis du film.
Par contre, si j'ai plus de temps, j’essaierai peut-être d'améliorer l'interface...

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 22 Mar 2014 12:27

bjr,

oui vous avez répondu... :-)
il y a un utilitaire "DuneEdit" qui permet de simuler l'affichage sur la DUne, mais je pense qu'il n'a pas été fini car j'ai bcp de pb d'affichage sur le pc avec des images non reconnues, une IHM pas très ergonomique, ...
donc j'espérais bcp que votre outil le fasse...

peut-être une fonction à ajouter qd vous aurez le temps ?...

bien cordt
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline

Message » 23 Mar 2014 2:56

Bonjour, et un grand merci pour cet utilitaire, après installation et sélection du dossier data jusqu’à la tout va bien je vois mes séries et films , mais le problème c'est quand je clic sur export la fenêtre s'ouvre sur dossier documents puis je met un nom d'enregistrement et je clic sur enregistrer la fenêtre se referme et j'ai rien du tout aucun fichier, j'ai louper quelque chose? merci de votre aide
(wins 7 et java à jour)
surfer57300
 
Messages: 51
Inscription Forum: 23 Mar 2014 2:48
  • offline

Message » 24 Mar 2014 1:04

Bonjour,
J'ai amélioré pas mal mon code, je vais mettre une nouvelle version, tu me diras si ça fait la même chose.
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 24 Mar 2014 6:20

Merci, en attendant la nouvelle version
surfer57300
 
Messages: 51
Inscription Forum: 23 Mar 2014 2:48
  • offline

Message » 24 Mar 2014 23:20

Merci pour la MAJ mais c'est pareil le fichier export excel ne se crée toujours pas, le seul changement c'est qu'il me demande de créer un répertoire pour android qui ne crée pas non plus, je l'ai installer chez mon pote et c'est pareil, il y a aussi un bogue quand je clic sur preview le preview s'affiche mais le bouton preview reste là en surimpression
surfer57300
 
Messages: 51
Inscription Forum: 23 Mar 2014 2:48
  • offline

Message » 25 Mar 2014 3:08

Demain j'essaye sur un pc différent et je regarde ce que je peux faire. Ça m'inquiète un peu cette histoire... :(
Ma version de java est : Java 7 Update 51 et Java 7 Update 51 (64 bits) (tu peux le voir dans "Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités"

Edit :
Est ce que tu selectionnes bien le dossier data qui se trouve dans yaDIS\workspace\data, car si tu selectionnes seulement yadis ou workspace, ça ne marche pas
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 25 Mar 2014 14:44

Merci pour la réactivité, j'ai fait un screen de java et YadisGet, pour le prog je l'ai mis en plusieurs endroit différent mais c'est pareil.Image
surfer57300
 
Messages: 51
Inscription Forum: 23 Mar 2014 2:48
  • offline

Message » 25 Mar 2014 23:25

Salut,
j'ai installé YadisGet sur un autre pc (windows 7) et java. Tout fonctionne...
Peut-être que vous devriez désinstaller java et le réinstaller.
Est ce que vous pouvez exporter la liste par exemple sur c: pour voir si ça fait la même chose
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 26 Mar 2014 7:52

J'ai réinstaller java, j'avais version 32 j'ai mis version 64,supprimer YadisGet.properties puis reselectionner data, export sur c: rien n'y fait
vraiment bizzare cet affaire là comme disent les canadiens ahah.en tout cas merci quand même, si tu a d'autres conseils merci de me le faire savoir..
surfer57300
 
Messages: 51
Inscription Forum: 23 Mar 2014 2:48
  • offline

Message » 27 Mar 2014 23:25

Salut,

Est ce que vous pouvez essayer de créer un nouveau dossier data à un autre endroit sur votre pc puis de mettre que 2 ou 3 films que vous avez dans le dossier data de yadis. Je pense que vous devez avoir un film qui a une certaine configuration qui fait que le prog plante... à voir

J'ai fait une version qui devrait indiquer un message d'erreur au moment de la création du fichier excel (et un message de confirmation si ça marche bien)
Merci de me faire un screen ou de me marquer l'erreur indiqué.
YadisGet 1.4.1
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 28 Mar 2014 16:35

Bonjour, j'ai installer un yadis dans C: et ainsi que mon data j'ai mis 10 film et ça fonctionne le fichier XLS et bien crée et j'ai une confirmation, par contre quand je sélectionne mon data qui et dans c:program file x86 et yadis je n'ai aucun message de confirmation ou erreurs et ça marche pas, merci pour ce YadisGet 1.4.1
surfer57300
 
Messages: 51
Inscription Forum: 23 Mar 2014 2:48
  • offline

Message » 28 Mar 2014 17:19

en fait j'ai suivi ton conseil et vérifier les fichiers dans le dossiers data et effectivement il y en avait 2 qui faisait déconner yadisget maintenant ça fonctionne merci de m'avoir mis sur la bonne piste, et encore bravo pour super logiciel
surfer57300
 
Messages: 51
Inscription Forum: 23 Mar 2014 2:48
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma