Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, Fre.Mo, jpb37, lebellium, SEB-D, titi040179 et 117 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Defiance - Saison 1

Message » 25 Oct 2013 14:40

Image

Année : 2013
Durée : 858 min
Réalisateurs : Scott Stewart, Michael Nankin, Omar Madha
Acteurs : Grant Bowler, Julie Benz, Stephanie Leonidas, Jaime Murray, Graham Greene

Le synopsis :

Ravagée par plusieurs décennies de guerre intergalactique, suite à l’arrivée de plusieurs espèces extraterrestres, la Terre a énormément souffert. Après 30 ans de combats, la civilisation commence tout juste à se reconstruire. Joshua Nolan, un ancien Marine qui a perdu sa femme et sa fille lors des conflits, se retrouve malgré lui shérif de Defiance, l’un des rares endroits où les humains et les extraterrestres parviennent à cohabiter...

La série : ♥♥♥♥

Cette série de science-fiction que l'on doit au créateur de "Farscape" et qui prend place dans un monde post-apocalyptique où les humains et les peuplades extraterrestres tentent de cohabiter ... lire la suite

Le Blu-ray Disc : Image

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [1.78]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Anglais et Français

• Image : En dehors d'une définition parfois moyenne et de quelques scintillements, voilà un transfert HD luxueux dont la profondeur de champ, la palette colorimétrique, les contrastes et les noirs sont irréprochables.
• Audio : Des pistes sonores dynamiques, immersives et puissantes qui restituent des dialogues audibles, des ambiances solides, des effets surround omniprésents et des basses généreuses.

- Région : B (France)
- Éditeur : Universal Pictures
- Date de sortie : 18 juillet 2013

Image
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 25 Mar 2014 22:53

Je viens de la finir , perso j'aime bien cette série même si elle commence seulement a se mettre en place . Elle me rappelle pas mal Serenity , ca doit etre a cause des décors .
Vivement la saison 2 .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 27 Mar 2014 21:57

N3° a écrit:Je viens de la finir , perso j'aime bien cette série même si elle commence seulement a se mettre en place . Elle me rappelle pas mal Serenity , ca doit etre a cause des décors .
Vivement la saison 2 .


il y aura combien de saisons ? :idee:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3630
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 28 Mar 2014 0:18

je ne sait pas .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 28 Mar 2014 1:30

yanikus a écrit:
N3° a écrit:Je viens de la finir , perso j'aime bien cette série même si elle commence seulement a se mettre en place . Elle me rappelle pas mal Serenity , ca doit etre a cause des décors .
Vivement la saison 2 .


il y aura combien de saisons ? :idee:


Autant que la série aura assez de succès, comme toujours.
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 28 Mar 2014 15:52

La saison 2 débute le 19 juin sur fx.
emrik
 
Messages: 65
Inscription Forum: 10 Jan 2005 21:02
Localisation: Toulouse
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message