Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Coco68, Fre.Mo, Google Adsense [Bot], jeanluc90, RetOn et 203 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

SONY STR-DN1040

Message » 24 Mar 2014 14:55

vmicka a écrit:Au niveau puissance il donne quoi ce STR-DN1040, parce que son rapport qualité/prix me paraît très intéressant.


Que du bien pour ce prix:
http://www.avcesar.com/test/amplificate ... age-1.html
fancsat
 
Messages: 917
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 28 Mar 2014 12:10

Décidément j'ai vraiment pas de chance avec mon ampli
La mise a jour a résolu mon premier problème, mais je viens de recevoir mon lecteur blue ray (Numericable) et a ma grande surprise, lors de la lecture de BD, l'ampli ne détecte pas de signal DTS :hein:
Essayer pas mal de choses... idem
Avez vous une idée ?
blade28
 
Messages: 9
Inscription Forum: 23 Déc 2011 15:49
  • offline

Message » 28 Mar 2014 13:07

As tu penser a indiquer a ton lecteur d'envoyer le signal sans compression ou en flux de bit?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Benson70
 
Messages: 14
Inscription Forum: 01 Nov 2013 21:36
  • offline

Message » 28 Mar 2014 16:29

blade28 a écrit:Décidément j'ai vraiment pas de chance avec mon ampli
La mise a jour a résolu mon premier problème, mais je viens de recevoir mon lecteur blue ray (Numericable) et a ma grande surprise, lors de la lecture de BD, l'ampli ne détecte pas de signal DTS :hein:
Essayer pas mal de choses... idem
Avez vous une idée ?


Normalement, le simple DTS passe , voir ci dessous. en Hdmi bien sur

http://assistance.numericable.fr/Media- ... LaBox.html
fancsat
 
Messages: 917
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 07 Avr 2014 18:38

comme l'évoque fancsat j'ai un soucis également mon ampli.

Mon lecteur BD decode tout les formats le dts hd et le dts HDMA ainsi que le dolby, etc ...mon ampli sony se comporte très bien avec le dolby qu'il reconnait mais ne reconnait pas le dts HDMasterAudio.

Après une legère investigation il semblerait que l'ampli ne décode que le dts HD et non le dts HDMaster Audio ce que je ne comprends pas sachant qu'il y'a plus de blueray en DTSHD MasterAudio que de Dts HD...pourtant mon lecteur blueray est plus ancien que mon ampli et il le décode lui...

bref déçu... est ce qu'une mise à jour pourrait corriger ça ou est ce un mauvais réglage de ma part? (j'ai pourtant tout regarder)

bonne journée et soirée à tous!
loull7
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Déc 2013 22:24
  • offline

Message » 07 Avr 2014 20:09

loull7 a écrit:comme l'évoque fancsat j'ai un soucis également mon ampli.

Mon lecteur BD decode tout les formats le dts hd et le dts HDMA ainsi que le dolby, etc ...mon ampli sony se comporte très bien avec le dolby qu'il reconnait mais ne reconnait pas le dts HDMasterAudio.

Après une legère investigation il semblerait que l'ampli ne décode que le dts HD et non le dts HDMaster Audio ce que je ne comprends pas sachant qu'il y'a plus de blueray en DTSHD MasterAudio que de Dts HD...pourtant mon lecteur blueray est plus ancien que mon ampli et il le décode lui...

bref déçu... est ce qu'une mise à jour pourrait corriger ça ou est ce un mauvais réglage de ma part? (j'ai pourtant tout regarder)

bonne journée et soirée à tous!


Salut!

Très bizarres ces problèmes de décodage que vous avez tous. Je lis mes bluray par la PS3 et aussi par un lecteur multimédia externe et les formats DTS HD Master Audio sont parfaitement reconnus et décodés par mon ampli.
Tu as bien configuré ton lecteur bluray sur bitstream pour laisser l'ampli travailler ?
levraibond
 
Messages: 75
Inscription Forum: 26 Aoû 2009 20:53
  • offline

Message » 07 Avr 2014 21:05

Après plusieurs tentatives.
Pour le DTS HDMA, il faut impérativement une liaison HDMI, le lecteur BD configuré sur bitstream plus si nécessaire remise a zéro des réglages de l'ampli.


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
efrering
 
Messages: 26
Inscription Forum: 07 Fév 2014 0:41
  • offline

Message » 08 Avr 2014 15:13

Eh bien, je suis complétement perdu j'ai tout essayé et ça ne fonctionne pas...pas de problème pour le format dolby par contre le dts toujours la même chose...

voilà la notice de mon lecteur BD: https://docs.sony.com/release/BDPS560.pdf

j'ai bien mis réglage audio BD sur direct mais rien n'y fait si quelqu'un de vous a une petite idée, je lui dis d'avance MERCI
loull7
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Déc 2013 22:24
  • offline

Message » 08 Avr 2014 16:06

Salut à tous
Pour ton DTS, as tu testé avec un autre câble HDMI ?
Je ne me souviens plus s'il ne faut pas un câble compatible Ver. 1.3 minimum.
falco_lin
 
Messages: 161
Inscription Forum: 07 Jan 2013 14:32
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Avr 2014 17:14

loull7 a écrit:Eh bien, je suis complétement perdu j'ai tout essayé et ça ne fonctionne pas...pas de problème pour le format dolby par contre le dts toujours la même chose...

voilà la notice de mon lecteur BD: https://docs.sony.com/release/BDPS560.pdf

j'ai bien mis réglage audio BD sur direct mais rien n'y fait si quelqu'un de vous a une petite idée, je lui dis d'avance MERCI


Question peut être idiote mais pour être sur : tu as bien branché le tout en HDMI ?
Si oui, je sais pas non plus c'est très bizarre quand même. Vérifie dans le menu "input" que tu es bien sur Auto et pas sur COAX
levraibond
 
Messages: 75
Inscription Forum: 26 Aoû 2009 20:53
  • offline

Message » 08 Avr 2014 17:21

ça FONCTIONNE PARFAITEMENT MAINTENANT :D

suite à vos indications j'ai remplacé le cable hdmi par un que j'ai recemment acheté...j'etais pourtant persuadé que celui qui etait en fonction était un dernière génération.........mais non!!

merci à tous pour votre précieuse aide!!!
loull7
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Déc 2013 22:24
  • offline

Message » 09 Juin 2014 19:46

Bonjour a tous,

Ampli commander en remplacement de mon Onkyo tx nr 609, en espérant que j'ai fait le bon choix.
fute93
 
Messages: 150
Inscription Forum: 22 Fév 2012 17:44
  • offline

Message » 10 Juin 2014 10:29

bonjour,
tiens nous au courant, sur le papier sony serai plus polyvalent hc/musique, alors que onkyo plus sur le hc.
celsius
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 10 Juin 2014 23:43

avec plaisir, je vais devoir patienté un peu, c'est mon assurance habitation qui me l'offre :) !

Donc 3 semaines de délais :zen:
fute93
 
Messages: 150
Inscription Forum: 22 Fév 2012 17:44
  • offline

Message » 19 Juin 2014 11:27

Bonjour à tous,

Je souhaiterai investir dans ce home cinéma. La question que je me pose maintenant, c'est quelles enceintes branchées dessus. J'ai entendu dire que les Boston Acoustics 5.1 sont de bonnes qualités. Est-ce exact ? Est-ce compatible avec ce HC ? N'y a-t-il pas des enceintes du même genre moins chers ?
Je tiens à préciser que je n'y connais pas grand chose pour le moment en hifi, mais je m'y intéresse de plus en plus. Pour éviter de prendre n'importe quoi, je préfère me retourner vers des connaisseurs :)

En attendant, merci à tous pour votre aide.
sebM91
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Juin 2014 11:23
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message