Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

ONKYO HT-S9405 THX

Message » 19 Déc 2013 23:24

Bonsoir
Merci GT-RUN pour ta réponse,c'est ce qui me semblait aussi mais je voulais en être sur car j'avais trouver un second caisson de basse avec la référence SKW-960.C’était pour un cote esthétique dans ma future salle mais si ce n'est pas la même couleur je vais laisser tomber.Comment était les critiques de Cinéma chez soi au sujet du pack Onkyo.Je vais être hors sujet mais j'ai quelques questions sur l'emplacement de mes enceintes dans ma future salle.Est ce qu'il vaut mieux mettre la centrale en dessous ou au dessus de l’écran sachant que j'ai deux rangées de sièges et pour le caisson est ce qu'on peux le mettre pile poil au dessous de l’écran ou le décaler légèrement sur le cote.Merci d'avance a tous pour votre aide.
harleyone91
 
Messages: 21
Inscription Forum: 30 Sep 2009 22:29
  • offline

Message » 20 Déc 2013 19:36

Bonsoir,
Y a pas de quoi Harleyone91 :D
Cinéma Chez Soi mettait en avant les écoutes home cinéma avec les modes THX et soulignait que l'ensemble était moins à l'aise en audio pure.
Il y a une différence majeure tout de même avec les pack HT-S9405 par le fait que les enceintes du HT-S9100 sont de type bass reflex ! Sur le HT-S9405 elles sont de type clos ! Il doit y avoir une différence et je pense que le monde du HC doit avoir ses pro Bass reflex comme ses pro Enceintes de type clos :ohmg: :grr: :ohmg: :grr: :ohmg:
Pour le placement de la centrale j'ai opté sans hésiter pour le placement sous l'écran de façon d'avoir les Tweeter sur à peu près la même ligne horizontale que les tweeter des enceintes avant droite et gauche.
Pour le caisson, à ce que les amis du forum HC instal.eu m'ont conseillé c'est partout où on veut sauf au milieu de l'écran, vu la petitesse de ma pièce je l'avais mis naturellement à cet endroit puis je l'ai décalé sur la droite entre la centrale et l'enceinte avant droit. L'idéal est de prendre le temps faire des essais dans différents points de ta pièce afin de juger par toi même.

Bonne continuation à tous et à toi Harley dans l'élaboration de ta salle dédiée. C'est quand même du boulot non ? Mais alors après :o :o :o
GT-RUN
 
Messages: 179
Inscription Forum: 15 Jan 2009 9:25
Localisation: Charente-Maritime
  • offline

Message » 28 Mar 2014 21:43

:lol: Salut Harleyone91, alors quoi de neuf pour ta salle ? Es tu content de ton HTS9405 ?
GT-RUN
 
Messages: 179
Inscription Forum: 15 Jan 2009 9:25
Localisation: Charente-Maritime
  • offline

Message » 17 Sep 2014 13:25

GT-RUN a écrit::lol: Salut Harleyone91, alors quoi de neuf pour ta salle ? Es tu content de ton HTS9405 ?


Salut Harleyone91, as tu fait ta salle ? as tu un retour sur ton HTS9405 ?
GT-RUN
 
Messages: 179
Inscription Forum: 15 Jan 2009 9:25
Localisation: Charente-Maritime
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron