Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-Yves44 et 272 invités

Toutes les enceintes HiFi

B&W : Nouvelle série 600 S2

Message » 10 Fév 2014 18:42

B&W sort une nouvelle série 600.

B&W a écrit:We are very pleased to announce the launch of a new 600 Series. Dramatically improving the existing range’s legendary combination of outstanding value and exemplary audio performance.


Image

Image

Plus d'info sur leur blog.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13893
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 10 Fév 2014 19:32

depuis le temps qu'elle était sur le marché cette série 600 :D la nouvelle gamme a l'air bien plus sympa visuellement. On connait les autres améliorations ?
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 10 Fév 2014 21:26

Nouveau procédé de découplage du tweeter.
Mais surtout, de nouveaux haut-parleurs de basses en Alu pour les 683 S2.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13893
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 24 Mar 2014 19:20

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il pu tester ces nouvelles série 600?
Sont-elles vraiment supérieures aux précédentes?

merci.
Heliopolis
 
Messages: 73
Inscription Forum: 20 Fév 2014 14:07
  • offline

Message » 29 Mar 2014 19:17

est ce qu'il faudra encore des amplis surdimensionnés pour les rendre musicales ?
y-en a marre des enceintes où il faut mettre des amplis valant 2 fois leur prix !
james2010
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 21 Nov 2010 15:08
Localisation: Agglomération grenobloise
  • offline

Message » 19 Juil 2014 23:18

Bonjour,
Je viens de faire une écoute des la 684 s2 et de la 683 s2 cette après midi...Comment dire ,je vais peut être vous remonter mes infos,la 684 s2 à des hp de plus petites dimensions et ça ce ressent,j'étais dans un auditorium de + ou - 25-30 m^2(cela vient peut être de la).Parcontre, niveau medium aigu le son ne vaut pas mes ls 50 ,mais l'en approche pas mal(nettement moins typé qd meme).
La ou je suis resté sur le c.ls ,c'est a l’écoute de la 683 s2 ,je l'ai trouvé en tout point supérieur ,plus musical,une image stéréo bluffante et un peu moins "punchy" niveau basse que l'ancienne et pour ne rien dire franchement "j'aime".J'ai test sur pas mal de type de musique ,et aucun reproche a lui mettre.
J’étais parti sur une 684 s2 ,mais après avoir entendu ,la 683 s2 je pense que je vais attendre encore un peu et augmenter mon budget d'achat.

Tout cela pour vous dire ,que j'ai fait cette écoute avec un NAD 356 et le pionner n 50...et niveau musicalité,franchement y avait rien a redire. Après ,il y a pas mal de choses a voir autours,
Je suis un débutant qui n'est pas entendu beaucoup d'enceinte,mais j ai changé mes KEF LS 50 pour le problème d'ampli surdimensionnés par rapport aux enceintes.Je ne pense pas que ce soit encore le cas de ces 2 B&W

Je ne fais pas de pub pour ce site ,mais j'ai écouté quelques vidéos de 683 s2 ,y en a pas beaucoup encore...mais niveau qualité d'écoute ,elle me rappelle vraiment ce que j'ai entendu cette après midi...allez voir : http://www.youtube.com/watch?v=9_OIS_Twpxc ,la mise en matière est impressionnante .Pour le reste ,je ne connais pas la langue et n'ayant pas reconnu l'ampli ,je ne mis risquerai pas...
Mmystiklux
 
Messages: 26
Inscription Forum: 15 Mar 2014 11:55
Localisation: luxembourg
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message