Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bandicootfr, Dorven, Espresso, mambo, ppierre et 139 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

aide choix config dématérialisée: sonos connect ou autre?

Message » 15 Mar 2014 11:07

Avec plaisir!
kkwete
 
Messages: 78
Inscription Forum: 06 Mar 2014 12:47
  • offline

Message » 29 Mar 2014 23:08

alors, mon petit retour de ce N30:
Déballage, ras, du bon à tous les étages, carton fort, bien emballé.
On le sort de sa boite et tout de suite on est surpris, ça respire la qualité, design vraiment propre, réussie cette façade alu!
Le branchement est hyper simple, perso je l'ai mis en ip fixe via ma freebox, mais c'est pas obligatoire du tout, le server dhcp faisant le taf.
utilisation hyper simple, à noter que la notice complète est sur cd, la version papier livrée n'est qu'un condensé.
Point noir, l"appli android, fonctionnelle mais absolument pas ergonomique.
Perso, j'utilise une alternative pour naviguer dans ma musicothèque, ds audio ou bubbleupnp.
au niveau audio, la différence est la, comparée à la freebox player utilisée comme lecteur réseau.
J'ai branché mon N30 en RCA à mon préampli proceed avp pour pouvoir utiliser le dac du N30 en 24/192.
Par rapport à la freebox, le son est plus précis, plus détaillé.
Pas encore testé sur du 24/192.
Je dois aussi tester en optique vers le proceed, pour comparer les dac.
A noter que l'écran est tout bonnement inutile dans mon cas, car illisible assis dans le canap', car bien trop petit!
En tout cas, je ne regrette absolument pas cet achat, 279€ ttc fdp in!
Au final, ma critique ne doit pas différer des avis généraux sur ce produit, à recommander!
kkwete
 
Messages: 78
Inscription Forum: 06 Mar 2014 12:47
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message