Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque ferme circum aural Homme cinéma pour les films

Message » 30 Mar 2014 11:58

Bonjour , vu le nombre de référence qu'il y a en casque , je ne sais vraiment pas quoi choisir .....
Voila mon dilemme .

Je regarde bcp de film HD avec des bande son DTS ou AC3 , sur mon bon vieux Home cinéma 5.1 ! Le pb est que la maman râle souvent dés qu'il y a de l' action ( tjs une différence de son entre les dialogue et les explosions ).
Il y a déjà un bout de tps j'avais acheté vite fait un casque de début de gamme philips à 20€ avec 5m de fil , je trouve que le son était pas mal , mais le pb c'est qu'il était en plastique et dés un hochement de la tête , ça grince ...super énervant ....

Donc j'aimerais investir dans un bon casque maxi 200€ , (si moins chère c est encore mieux ).
IL faudrait qu'il soit confortable léger , fermé ( je ne veux pas entendre l'entourage) et enveloppant toute l'oreille et filaire car je ne pense pas que le sans fil soit au point ...et si possible un espace pour passer les lunette 3D , lol ! j en veux des choses ...

Vite fait , sur le site Senheiser , avec mes recherche ils me proposent le HD518 ( mais il est pas trop fermé comme casque apparemment d’après certains commentaire ) mais 89€ sur materiel.net.

J'ai lu de nombreux forum , mais du mal à faire un tri ..
dioxyd
 
Messages: 221
Inscription Forum: 06 Mar 2009 20:37
  • offline

Message » 30 Mar 2014 12:08

Pour 118 euros chez thomann, tu as le sennheiser HD380 qui est fermé et circumaural.
http://www.thomann.de/fr/sennheiser_hd380_pro.htm
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 30 Mar 2014 12:27

Une valeur sure celui là ? Je serais pas déçu ?

EDIT:
je viens de lire les commentaires sur materiel.net 5étoiles partout ! il a l'air vraiment au poil .

Autre question , es ce que je pourrais éventuellement m'en servir sur mon ipad ? 54ohms , c est pas trop élevé ?
dioxyd
 
Messages: 221
Inscription Forum: 06 Mar 2009 20:37
  • offline

Message » 30 Mar 2014 13:28

Le HD380 est plutot facile à alimenter.
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 30 Mar 2014 15:07

Merci de ton aide .
c est un casque que tu possède ?

Au faite ils disent que c'est un casque pour le monitoring , qu es ce que ça sous entend ???

merci


Casque reçu par Bat-shop pour 106 frais de port compris .
Premier essais , pour le cinéma , ca semble pas mal , branché sur mon home cinéma Sony , test avec Rambo 4 , quelque saturation dans les explosions (surement du à la bande son du film ) , sur Iron man 3 , pas mal du tout .
Sur l 'ipad , manque un peu de volume , mais el son pas mal .
Sur mon Ipod classic , c est le plus bluffant alors que j'ai tjs trouvé le son de mon ipod classic merdique ( avec le casque origine ) , la franchement la musique respire la puissance et les BASS , hum trop bonne sur la tech ..


Franchement pour le prix du casque , il est vraiment bien .
Matériel pro vendu pour 106 € avec un prix de départ à l'origine à plus de 250€ . Bonne affaire !!!
dioxyd
 
Messages: 221
Inscription Forum: 06 Mar 2009 20:37
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message