Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, julien-64 et 59 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Migration vers W8...avec de mauvaises suprises

Message » 25 Mar 2014 10:02

Window 8 est très rapide :D

Inconvénient majeur: l'irruption intempestive de fenêtres qui s'ouvrent, et cela bien plus que Window 7 :mdr:
Mozilla semble moins pire que Chrome à ce sujet.

Les conseils de power users seraient appréciés :thks:

Nota: je n'utilise pas de cartes sons PC mon ordi est le ASUS Vivo PC

Compatibilité avec le logiciel IRIS du filtre ElectroVoice actif Dx46. Logiciel OpenDRC non encore installé.
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 01 Avr 2014 7:18

trifon a écrit:A propos du suivi des pilotes de CG par certains fabricants...pas des moindres: ASUS nommément!

En attendant une HD 7750 qui est la CG a priori idéale pour PCHC sous W8, j'ai pas choisi de l'ASUS, vous comprendrez pourquoi....
je bataille actuellement avec le support technique ASUS pour une HD 6450 que j'avais sous la main concernant l'installation des pilotes W8 64...



en quoi asus doigts êtres montrée du doigts ???

A la limite du troll attention ...
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Avr 2014 7:19

Igor Kirkwood a écrit:
Inconvénient majeur: l'irruption intempestive de fenêtres qui s'ouvrent, et cela bien plus que Window 7 :mdr:


je comprend pas trop tu parle de pub and Co sur internet ?? si oui je ne peux pas trop t'aider je n'en ait jamais et j'ai rien installé comme apps dédié .

Disons juste que je fais attention ou je vais ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message