Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kristo13 et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Cardas Clear 0.5 RCA

Message » 22 Mar 2014 19:06

Type : câbles modulation
Marque : CARDAS
Modèle et options : CLEAR
Prix de vente : 590€

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : EXCELLENT
Première main : non acheté ici meme
Prix neuf : 1200€ environ
Facture disponible :non
Date, pays et lieu d'achat :ici meme
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées :

Description générale : simplement le meilleur des Cardas , il mélange les qualités du Golden cross et du référence tout en rajoutant un soupçon de rapidité et surtoutune transparence accrue


Site web du constructeur :
Commentaires :

La remise en question de mon meuble donc de ma disposition m oblige a partir sur le même mais en 1m , car celui ci est un peu trop court
Fichiers joints
IMG_0630 (800x600).jpg
IMG_0631 (800x600).jpg

La configuration dans mon profil


Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
0webi7db
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: LESIGNY 77
  • offline

Message » 01 Avr 2014 9:49

Up .....

La configuration dans mon profil


Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
0webi7db
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: LESIGNY 77
  • offline


Retourner vers Câbles Modulation Audio

 
  • Articles en relation
    Dernier message