Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Câbles ODEION Omega 2x2.5m

Message » 02 Avr 2014 21:07

Type : Câble HP
Marque : ODEION
Modèle et options : Omega
Prix de vente : 1000 euros

Département où la marchandise est visible : Voir profil :roll:
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir

État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : 1520 euros (prix direct fabricant soit un prix public de 2240 euros)
Date d'achat : Juillet 2013

Description générale : Bonjour,

je risque de le regretter mais dans un moment de faiblesse et parce que certains projets Hifi me font un appel du pied, je mets en vente mes câbles HP dont je ne pensais pas me séparer un jour...achetés neufs en Juillet 2013, ces câbles Omega sont excellentissimes et extrêmement rares à la vente !! Il s'agit d'une paire en 2x2.5m.
Equipés de fourches Furutech or coté ampli et de bananes Furutech or coté enceintes.

Profitez-en car ces câbles sont extrêmement rares à la vente et je risque de changer d'avis s'ils trainent trop :roll:

Je possède aussi une longueur d'Omega HP en 1.5m qui est allouée à ma centrale si intéressé par ces câbles de haut vol pour le HC :wink: ainsi qu'une paire de RCA Omega qui pourrait bien quitter mon système....

Guillaume

Site web du constructeur : http://www.odeion-cables.com/produits.p ... f680a91b22

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par guillaume31 le 02 Mai 2014 7:58, édité 2 fois.
guillaume31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
Localisation: Brno (200 Kms à l'est de Prague)
  • offline

Message » 28 Avr 2014 16:32

Toujours dispo :wink:

Guillaume
guillaume31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
Localisation: Brno (200 Kms à l'est de Prague)
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message