Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, brucast, Dany-Audio, darkobiwan, david555, dts1, Google Adsense [Bot], ludo9159, Newjack910, NOSIC, Philippe747, tonips3, Ziguipuce et 156 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cambridge Audio Azur 650R

Message » 02 Avr 2014 21:16

alors, pas de mode Music.. que faire? je renvoie. :wtf: :charte: je suis vraiment en colère avec monsieur Cambridge :-?
greg56
 
Messages: 846
Inscription Forum: 23 Aoû 2010 1:31
  • offline

Message » 02 Avr 2014 23:05

greg56 a écrit:alors, pas de mode Music.. que faire? je renvoie. :wtf: :charte: je suis vraiment en colère avec monsieur Cambridge :-?


je me sers jamais de ces modes mais je viens de regarder
en appuyant sur la touche dans l' ordre apparaît :

en mode PCM + PLII , j ai Movie , Music et Game
en mode PCM + Neo6 Cinéma et Music

après on trouve Hall Room Stadium Theater

Pour la musique en 5.1 je préfère utiliser des SACD ou des DVD audios
mikezorg
 
Messages: 263
Inscription Forum: 15 Avr 2006 20:16
  • offline

Message » 02 Avr 2014 23:22

Oki...

donc on est d accord pour les PCM+PII ..
Ok , d'accord aussi pour les Neo6music, film etc..

après viens Hall, Room, stadium, Theater.. mais pas music.. chez toi aussi.. si je comprend bien?

désolé :oops: :oops: d'insister, mais avant de sonner mon vendeur je préfère être sur de moi :hehe:

merci a+
greg56
 
Messages: 846
Inscription Forum: 23 Aoû 2010 1:31
  • offline

Message » 02 Avr 2014 23:44

greg56 a écrit:Oki...

donc on est d accord pour les PCM+PII ..
Ok , d'accord aussi pour les Neo6music, film etc..

après viens Hall, Room, stadium, Theater.. mais pas music.. chez toi aussi.. si je comprend bien?

désolé :oops: :oops: d'insister, mais avant de sonner mon vendeur je préfère être sur de moi :hehe:

merci a+




oui pas de mode Music après Theater ( et j' ai le 650R depuis les premiers jours de sa sortie )
mikezorg
 
Messages: 263
Inscription Forum: 15 Avr 2006 20:16
  • offline

Message » 02 Avr 2014 23:49

Merci tu es un chef :ohmg:

bon je vais voir avec le vendeur , puisque page 51 du manuel, il est bien indiqué ce mode manquant, :idee: par la même occasion il indique un mode movies.. inexistant :-?
arff, c'est un peut fort , meme le 540R pouvait passer par le mod pasthround, le 340R avait un mode music pas mal..
si je le garde je vais devoir investir pour un SACD. :ko:
greg56
 
Messages: 846
Inscription Forum: 23 Aoû 2010 1:31
  • offline

Message » 02 Nov 2014 23:41

Bonsoir !

Et voila... un 650R de plus déposé en réparation :cry:

Les symptômes: après un temps de chauffe ( 10 à 20 minutes ), l'ampli perd le lien hdmi. La seule solution est d'éteindre le 650R, et de le mettre de nouveau sous tension.... avant que le problème ne se reproduise quelques minutes plus tard. Impossible de visionner quoi que ce soit dans ces conditions.
RAS lors de l'utilisation des liens analogiques ou optique. Uniquement la partie hdmi.
J'ai bien sur essayer le remplacement de câbles, changer de port hdmi, changement de sources... mais pas d'amélioration.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? et combien cela lui a t'il coûté en réparation ?
Maxxime
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 10:26
  • offline

Message » 01 Déc 2014 12:48

Bon et bien fausse alerte. J'ai récupérer mon 650R voila maintenant 10 jours, et le SAV n'a rien constaté.
Entre temps j'ai changer mes cables hdmi.

Depuis son retour, aucun problème, aucun décrochage vidéo/audio.... pourvu que ça dure :zen:
Maxxime
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 10:26
  • offline

Message » 01 Déc 2014 21:18

Maxxime a écrit:Bon et bien fausse alerte. J'ai récupérer mon 650R voila maintenant 10 jours, et le SAV n'a rien constaté.
Entre temps j'ai changer mes cables hdmi.

Depuis son retour, aucun problème, aucun décrochage vidéo/audio.... pourvu que ça dure :zen:


Bizarre cette panne "fantôme" !
D'autant plus ennuyeux qu'elle ne se produit pas en SAV !!!
Tiens nous au courant (en croisant les doigts)
rxkld
 
Messages: 351
Inscription Forum: 10 Déc 2007 14:42
Localisation: Far West
  • offline

Message » 18 Juil 2015 14:02

Bonjour,

j'ai le même soucis depuis quelques jours : l'ampli perd le signal hdmi (quelque soit la source). Parfois, c'est juste après sortie de veille, le fait plusieurs fois de suite, et finalement ne le fait plus pendant des heures ... bref pas de pattern systématique, mais c'est tout de même fréquent.
J'avais de temps en temps, avec le cube de C+, des pertes de signal mais il revenait : là, la seule solution, c'est extinction / rallumage de l'ampli (rallumer la source ne change rien).

Je suis en 2.0, l'ampli est ancien maintenant (acheté à sa sortie), j'hésite à l'envoyer en réparation d'autant que la panne n'est pas franche ... D'autres cas ici ?

Merci !
dujnicµ2000
 
Messages: 125
Inscription Forum: 06 Sep 2002 12:25
Localisation: Seine Maritime (76)
  • offline

Message » 20 Juil 2015 13:42

Tu peux toujours envoyer un mail à PPLAudio, ils te feront une réponse grosso-modo avec une idée de tarif.
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

Message » 20 Juil 2015 16:37

De mon côté, la panne ne s'est pas reproduite depuis le retour SAV. Je touche du bois... :ohmg:

Je ne saurais dire si cela viens d'avoir changer les cables HDMI, le check-up de ppl, ou le fait de lui avoir fait prendre l'air ( :lol: )...

As-tu essayer avec d'autres cables ? tu perds le lien sur l'audio et video ? ou seulement l'un des deux ? quand la panne se produit, l'analogique ou les entrées spdif classiques fonctionnent toujours ?
Maxxime
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 10:26
  • offline

Message » 18 Oct 2015 15:22

je remonte un peu

vous avez déjà rencontré des soucis de "sauts" de la bande son en HDMI ?

merci

La configuration dans mon profil


LS12k • DTS X Pro 11.2.4 • AVC-X6800H
Avatar de l’utilisateur
Patrick57s
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2029
Inscription Forum: 27 Déc 2009 15:43
  • offline

Message » 21 Nov 2015 11:26

HigrekBe a écrit:Tu peux toujours envoyer un mail à PPLAudio, ils te feront une réponse grosso-modo avec une idée de tarif.



Bonjour, voilà, j'ai donc contacté PPL Audio, ils m'ont fait un devis, la panne étant connue visiblement, et à peine 2 semaines plus tard, et un petit virement, mon ampli est revenu réparé et semble fonctionner parfaitement de nouveau.

Au passage, super service et personnes très sympa chez PPL, rapide et efficace !
dujnicµ2000
 
Messages: 125
Inscription Forum: 06 Sep 2002 12:25
Localisation: Seine Maritime (76)
  • offline

Message » 21 Nov 2015 18:33

Salut,

Mon ampli me cause le même genre de soucis depuis quelque temps,si ce n'est pas indiscret pour combien en as tu eu pour la réparation ?

Merci
angeluswalsh
 
Messages: 46
Inscription Forum: 16 Fév 2008 15:28
  • offline

Message » 22 Nov 2015 14:32

angeluswalsh a écrit:Salut,

Mon ampli me cause le même genre de soucis depuis quelque temps,si ce n'est pas indiscret pour combien en as tu eu pour la réparation ?

Merci


Bonjour, pas de soucis, j'ai répondu en MP.

Nicolas
dujnicµ2000
 
Messages: 125
Inscription Forum: 06 Sep 2002 12:25
Localisation: Seine Maritime (76)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message