Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

iRule(HD) : Telecommande universelle Smartphones

Message » 07 Avr 2014 23:15

J'ai essayé avec un câble stéréo entre le GC et le projo Sony, assigné les ports. mais rien. J'essaierai avec un jack mono.
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Avr 2014 22:54

Si c'est comme l'Oppo alors un jack mono ne changera malheureusement rien / dans mon cas j'ai dû bidouiller le jack d'un câble stéréo côté Oppo pour arriver à mes fins. Mais bon je ne connais pas le Darbee ni le projo Sony, c'est peut-être encore un cas différent.

La configuration dans mon profil


JVC x7900 - Cinescreen ALR 1.1 - ShieldTV 2019 - Panasonic UB820 tweaké - Onkyo TX-SR876 - Streamer Runeaudio/Pi4 - MiniDSP Flex Digital - Rega Planar 1+/Ortofon 2MR Blue - Genelec 6040R/8340A - XTZ 12.17
cocogex
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 547
Inscription Forum: 17 Juil 2005 9:59
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 08 Avr 2014 22:58

Sinon pour en revenir à iRule, j'avais signalé un bug samedi avec la dernière version (plus accès au menu pour modifier les devices ou les gateways avec mon Android 2.3), ils m'ont envoyé lundi par mail la version précédente en attendant la correction. Chapeau bas le SAV :thks: !

La configuration dans mon profil


JVC x7900 - Cinescreen ALR 1.1 - ShieldTV 2019 - Panasonic UB820 tweaké - Onkyo TX-SR876 - Streamer Runeaudio/Pi4 - MiniDSP Flex Digital - Rega Planar 1+/Ortofon 2MR Blue - Genelec 6040R/8340A - XTZ 12.17
cocogex
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 547
Inscription Forum: 17 Juil 2005 9:59
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 23 Avr 2014 12:29

patriceonkyo a écrit:
LePousson a écrit:
patriceonkyo a écrit:Hello

Les codes IR Darbee sont déjà a disposition (a moins que vous ne parliez pas de codes IR) !

Sinon depuis quelques jours, mon ampli Onkyo (je n'arrive même plus a faire une activation DHCP automatique) perd sa connexion réseau ainsi que mon Gateway (donc tout ce qui est en IR : JVC, Ecran, Darbee, Caisson), je suis obligé d'éteindre plusieurs fois mon Ampli et mon Ipad (donc Irule) pour que Irule remarche, bizarre tout de même, une idéé ?

Patrice :wink:

La perte de connectivité réseau d'un Onkyo, autrement dit l'ampli injoignable malgré une ip fixe, ne sent pas bon ...

Lesd eux dernières fois que ca m'est arrivé, sur mon 5009 puis sur mon 809, cela a fini par une carte HDMI qui est parti à la retraite, fichue .. Et comme la carte réseau est intégrée sur la carte HDMI, il faut changer le tout ...

Ensuite, la perte de connectivité de l'iPad, ca m'arrive de temps en temps, c'est une des lacunes conjointes de l'iPad et l'appli iRule, surtout l'appli d'ailleurs ...

LePousson


Ouh la :o ...

Patrice :wink:



POUR INFO : C'est un problème récurrent sur quasiment TOUS les amplis onkyo...

Mon ampli onkyo (TX NR 808) Hors garantie - avec le même problème - a cependant été pris en charge par ONKYO.
Aller sur le forum officiel onkyo pour obtenir un No de ticket
Contacter un réparateur agréé…

J'ai juste du payer le port vers le réparateur (environ 20 euros) le reste (retour compris) a été pris en charge par ONKYO.
rolandtanguy
 
Messages: 160
Inscription Forum: 20 Mai 2010 15:34
Localisation: Paris 19
  • offline

Message » 23 Avr 2014 12:33

Mouflo a écrit:Pareil pour mon nr808, problème de réseau qui se deco puis plus moyen d'accéder au réglage du réseau et au final carte hdmi hs 10 jours après la fin de garantie !


voir post précédent !
rolandtanguy
 
Messages: 160
Inscription Forum: 20 Mai 2010 15:34
Localisation: Paris 19
  • offline

Message » 23 Avr 2014 13:47

Exact, bon pour moi ça a été un peu différent, mais au final mon 3009 remarche admirablement bien :P ...

Sinon concernant Irule et les photos d'appareils a retailler, existe t'il un tuto pour bricoler ?

Patrice :wink:
Dernière édition par patriceonkyo le 23 Avr 2014 22:55, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 23 Avr 2014 19:52

A part Photoshop ou tout autre logiciel de retouche photo, je ne vois aucune solution...

LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 29 Avr 2014 22:37

bonsoir
je suis a la recherche des codes IP pour la WD TV live
si qq'un a ca je suis preneur!
merci
lemting
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1429
Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00
  • online

Message » 13 Mai 2014 12:21

Bonjour,

j'utilise iRule depuis peu à partir d'un iPad, et j'ai réussi à programmer quelques appareils.

Je possède une Box SFR et le module TV, dont la télécommande est RF. Une appli iOS existe permettant de télécommander SFR TV, cet appareil est donc pilotable en IP.

J'ai récupéré sur iRule Builder les codes SFR TV. J'ai créé une Gateway en HTTP, avec l'adresse IP (fixe) du module SFR TV. Quand je lance une commande, l'activité du port Ethernet de SFR TV montre bien qu'il reçoit des données, mais rien ne se passe.

En faisant une recherche dans ce post, j'ai vu que certains semblent arriver à piloter leur SFR TV, mais je n'ai pas trouvé comment ils ont fait. Comment faut-il procéder ? Pour ma part dans le paramétrage de la Gateway HTTP j'ai laissé par défaut le port 80 et la méthode GET.
warson
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Déc 2002 15:03
Localisation: St Herblain (44)
  • offline

Message » 13 Mai 2014 17:29

Bonjour
Est il possible d allumer et eteindre un onkyo tx709 via l ipad et rule car j ai lu qu il etait impossible....
Asousras
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1294
Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13
Localisation: 91 (essonne)
  • offline

Message » 13 Mai 2014 18:19

Oui sans problème.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
auditt
 
Messages: 435
Inscription Forum: 29 Avr 2007 14:19
  • offline

Message » 14 Mai 2014 9:17

C est tout de meme facheux les problemes avec onkyo..cela me,refroidit pour mon tx709 :-?
Asousras
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1294
Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13
Localisation: 91 (essonne)
  • offline

Message » 14 Mai 2014 9:42

warson a écrit:Bonjour,

j'utilise iRule depuis peu à partir d'un iPad, et j'ai réussi à programmer quelques appareils.

Je possède une Box SFR et le module TV, dont la télécommande est RF. Une appli iOS existe permettant de télécommander SFR TV, cet appareil est donc pilotable en IP.

J'ai récupéré sur iRule Builder les codes SFR TV. J'ai créé une Gateway en HTTP, avec l'adresse IP (fixe) du module SFR TV. Quand je lance une commande, l'activité du port Ethernet de SFR TV montre bien qu'il reçoit des données, mais rien ne se passe.

En faisant une recherche dans ce post, j'ai vu que certains semblent arriver à piloter leur SFR TV, mais je n'ai pas trouvé comment ils ont fait. Comment faut-il procéder ? Pour ma part dans le paramétrage de la Gateway HTTP j'ai laissé par défaut le port 80 et la méthode GET.

Intéressant tout ça, tien moi au jus de l'évolution (possédant aussi le terminal SFR)...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 14 Mai 2014 19:09

bonjour

peut on piloter un pop corn 410 (lecteur multimedia) avec i rule?
merci
Asousras
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1294
Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13
Localisation: 91 (essonne)
  • offline

Message » 15 Mai 2014 11:46

patriceonkyo a écrit:
warson a écrit:En faisant une recherche dans ce post, j'ai vu que certains semblent arriver à piloter leur SFR TV, mais je n'ai pas trouvé comment ils ont fait. Comment faut-il procéder ? Pour ma part dans le paramétrage de la Gateway HTTP j'ai laissé par défaut le port 80 et la méthode GET.

Intéressant tout ça, tien moi au jus de l'évolution (possédant aussi le terminal SFR)...

Patrice :wink:

Je n'y arrive pas, j'ai essayé de changer le port en mettant le 8080 mais rien à faire, cela ne fonctionne pas.

J'ai les boules car j'ai réussi à le faire fonctionner il y a quelques jours, mais je n'ai pas eu le réflexe de tout sauvegarder à ce moment là. J'ai rebricolé derrière le handset, et depuis plus rien. La commande parvient bien jusqu'à la prise Ethernet du terminal, mais rien ne se passe.

Dans l'appli iPad, si je vais sur la device SFR TV et je demande à lui assigner une nouvelle gateway, la liste proposée comprend uniquement les modules iTach, même si une gateaway HTTP pointant sur le terminal SFR existe. Pour faire l'assignation de le faire depuis la gateway, et lui assigner le terminal SFR.

Reste à essayer de le faire fonctionner en IR, j'ai fait quelques essais non concluants, je n'arrive pas à localiser la diode sur le terminal.
warson
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Déc 2002 15:03
Localisation: St Herblain (44)
  • offline


Retourner vers Objets Connectés & Accessoires