Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU_Meuble HiFi ACOUSTIC SYSTEM F.Tchang

Message » 02 Avr 2014 10:20

Type : Meuble HiFi
Marque : ACOUSTIC SYSTEM Franck Tchang
Modèle et options : Heartsong Rack
Prix de vente : 1450€

Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : à éviter
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : Excellent
Première main : oui
Prix neuf : 2500€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : Connemara
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : s/o

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées :

Description générale : Si vous connaissez le degré d'exigence de Franck Tchang vis à vis de la qualité sonore de ses produits, vous ne serez pas déçus! Ce magnifique meuble HiFi est construit avec le plus grand soin. Les 4 tablettes sont fabriquées en multiplis épais (bouleau je crois), elles sont dotées de petits cylindres incrustés de façon à limiter la propagation des vibrations néfastes et d'un petit trou central permet d'évacuer les ondes stationnaires.
Les pieds (cf photo) sont découplés du sol par plusieurs couches de matériaux différents pour vaincre les résonances propres de chaque matériau et par des petits trous de décompression, à la manière des meilleurs pieds-supports du constructeur.
Je vends ce meuble car je déménage et les dimensions de ce meuble m'empêchent de le réutiliser. Croyez-moi, ce meuble permet d'atteindre une exceptionnelle lisibilité de la musique en même temps qu'une fermeté à toute épreuve des basses qui ne viennent pas perturber vos appareils par effet micro.

Site web du constructeur : http://www.francktchang.com/heartsongracks.html
Commentaires : Le meuble peut recevoir jusque 5 appareils.
Dimensions hors tout : 60 (L) * 41 (prof) * 102 (H).
Composé de 4 tablettes plus 1 tablette au sol de 50 * 40 (prof) * 3cm (épaisseur).
Hauteur libre pour chaque élément à partir du bas: 32, 15.5, 13.5, 23cm

Liens divers : http://www.6moons.com/audioreviews/acou ... tsong.html

Photos : Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Streetplane le 10 Mai 2014 10:56, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La science permet de tout mesurer, en général, cela ne sert à rien".
Albert Einstein
Streetplane
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 249
Inscription Forum: 27 Avr 2006 11:57
Localisation: Haute Savoie, région d'Annecy
  • offline

Message » 11 Avr 2014 9:35

Up

La configuration dans mon profil


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La science permet de tout mesurer, en général, cela ne sert à rien".
Albert Einstein
Streetplane
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 249
Inscription Forum: 27 Avr 2006 11:57
Localisation: Haute Savoie, région d'Annecy
  • offline

Message » 10 Mai 2014 10:56

Vendu, on peut fermer!

La configuration dans mon profil


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La science permet de tout mesurer, en général, cela ne sert à rien".
Albert Einstein
Streetplane
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 249
Inscription Forum: 27 Avr 2006 11:57
Localisation: Haute Savoie, région d'Annecy
  • offline


Retourner vers Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message