Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: loulou65 et 89 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Intégré HEED Obelisk SI + Alimentation X2 : 1050 €

Message » 08 Avr 2014 9:56

Type : Intégré + Alimentation
Marque : HEED
Prix de vente : 1050 €

Département où la marchandise est visible : Les Lilas (93260)
Possibilité d'expédition : Pas de carton d'origine, donc plutôt non

État de la marchandise : nickel !
Première main : non, 2ème main
Prix neuf : 2360€ en éléments séparés ; 2050€ en pack
Facture disponible : Yes ! Choukroun
Date, pays et lieu d'achat : A vérifier sur la facture, 4 ans environ
Numéro de série : voir photos

Commentaires : Je le vends pour passer à la gamme très au-dessus (Artec). Tout a été dit sur la chose (test diapason - d'or - notamment facilement trouvable).
C'est un petit ampli très facile, avec une grosse réserve de courant. Il a fonctionné un an sur des Proac D2 avec un DAC Euphya. C'est une seconde main dans un été presque neuf. Possibilité d'ajouter des cartes Phono et DAC (ce pourquoi la tranche 1 des Input n'est pas active, elle est réservée à la carte additionnelle), mais je ne vois pas trop trop l'intérêt puisqu'elle correspondent au bas de gamme de la marque, en moins cher il est vrai. Pas de télécommande. Je ne vous ferais pas le coup du " ça sonne comme du 300 B " ou " le son des tubes sans les inconvénients " : c'est faux. Je l'ai eu en même temps qu'un EAR Yoshino 8L6 (également à vendre) et c'est clairement un autre niveau dans presque tous les domaines ; un autre prix aussi. Ne disons pas n'importe quoi et comparons ce qui est comparable. Pour le prix et l'encombrement, c'est un excellent produit ; comparable à l'ancien Etalon Origo que j'ai eu, en plus tonique et mieux timbré sur le haut-médium me semble-t-il ; sortie Préamp en plus pour brancher un sub.

Photos : Sur demande par mail. Imageshack exigeant désormais un compte payant... Si vous me donnez un autre site équivalent, je mets les photos dessus sans problèmes.
Dernière édition par djlefour le 19 Mai 2014 14:05, édité 1 fois.
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline

Message » 13 Avr 2014 16:53

Bon... J'aurais du écrire dans l'annonce : " le vrai son des lampes bien meilleur que les transistors mais sans les très nombreux inconvénients " ...
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline

Message » 01 Mai 2014 14:35

Allez Hop !
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline

Message » 19 Mai 2014 13:57

Vendu sur le coincoin
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message