Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

L'install de Schponk

Message » 28 Mai 2012 21:32

Ajout de nouvelles images :)
schponk
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Juil 2002 20:40
Localisation: Au Centre du Nord
  • offline

Message » 30 Mai 2012 16:06

boâh tout le monde est en vacances :mdr: ?
schponk
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Juil 2002 20:40
Localisation: Au Centre du Nord
  • offline

Message » 30 Mai 2012 16:19

Bien non moi je l'ai zieuter ton panoramix :mdr:

Sympa les photos :wink:
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 31 Mai 2012 13:09

Haaaaaaa (cri de la satisfaction toute personnelle ^^)
.. oui, je sais :ane:

En tout cas, je me demande si ça vaut le coup de se creuser la tête pour transformer mes SR en Dipolaires (au lieu des bipolaires), surtout que la charge est commune ....
des opinions ?
schponk
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Juil 2002 20:40
Localisation: Au Centre du Nord
  • offline

Message » 06 Juin 2013 23:20

hello les gens ^^
les news depuis le temps !!!

un bô meuble,
une Squeezebox Touch, avec la Toolbox V3 installée (améliorations épatantes !!)
et tous mes Cds dématérialisés sur un Nas Synology DS413J.. full Flac.

la SB touch est reliée en coax à mon convertisseur ...
totalement satisfait ^^

je me demande si en usage numérique seul, la différence avec une alim spacifique pour la SB touch serait audible ... des avis ?

;oD
schponk
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Juil 2002 20:40
Localisation: Au Centre du Nord
  • offline

Message » 07 Juin 2013 19:18

Je n'ai eu l'occas qu'une fois de tester une SB touch, et cette fois la pas eu l'occas de faire de test entre différente alim :wink:
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 08 Juin 2013 23:40

Hello !

une 'tite foto suite à l'installation de mon nouveau meuble, trouvé (enfin !) dans la gamme Sonorous Studio...

Image

pour faire la longueur, j'ai 2 modèles identiques.. bien obligé quand on veut un mouton à 5 pattes de 2M20 de long et pas trop haut et assez profond pour mon bazar ;o)
enfin voilà, ça fait tout de même plus clean qu'avant, non ??

qq autres modifs :
la squeezebox touch, bien sûr, reliée à mon Nas, toute ma cdthèque encodée en flac (pour m'occuper durant mon récent arrêt maladie de 4 semaines)
:roll:

niveau câbmlage qq changements aussi..les enceintes Avant ont chacune 3 paires de QED XT Evolution pour s'accrocher à l'ampli AMC. les graves monoicablés et le medium-aigu bicâblé.
hahoui j'ai enfin trouvé le temps de changer les tweeter à dômes par les TW26K2F que j'avais trouvés en occasion il y a plusieurs mois.... l'adaptation a laissé des traces sur les caissons de medium-aigu... pas vraiment prévus pour un HP de ce gabarit .... on verra si j'ai du temps pour refaire la tête de medium-aigu ... mais quand ... ?
en tout cas les résultats d'écoute sont bien ce que j'imaginais... totalement satisfait .... douceur, détails tout est là ^^

:mdr:
schponk
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Juil 2002 20:40
Localisation: Au Centre du Nord
  • offline

Message » 14 Avr 2014 14:08

Hello les gens !
des news tardives, suite au décès de l'interface réseau de la SB Touch ... pfffft ...
depuis qq semaine une Pioneer N-50 est branchée en entrée de mon DAC, je n'ai aps encore eu le temps de comparer l'Audio-GD au dac 32 bits interne de la Pioneer ..
... car les modifications de casque ont pris le relais, mon Denon D2000 a bien changé ... coques en bois adaptées d'un D5000, charge et amortissement retravaillés, câble tressé maison à base de fils monobrins argentés...

Un autre casque, un denon ah-d600, a fait également son entrée. pas (encore) de modifs sur celui là, sauf, l'utilisation d'une rallonge maison faite avec un câble de D7000 que j'avais en rab' ... sans le D7000 lui même :ko: ..

... :mdr:
schponk
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Juil 2002 20:40
Localisation: Au Centre du Nord
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message