Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nexus 7 2013 : liens hypertextes KO

Message » 14 Avr 2014 10:50

Salut,

J'ai depuis peu une Nexus 7 2013 et j'en suis ravi dans l'ensemble, toutefois je rencontre un souci pratique, je ne peux pas cliquer sur les liens contenus dans les emails et notamment ceux provenant de HCFR (ex: "Notification de réponse a un sujet"), du coup c'est copier/coller obligatoire.... Vraiment pas pratique :grr:

J'ai fait un tour sur le net, le problème est connu mais je n'ai pas trouver de solution (ex: un paramétrage bidon a cocher ou décocher).

J'ai fait un test avec le même email de notification HCFR :
1. Sur mon PC sous win7, je peux cliquer sur le lien contenu dans l'email :D
2. Sur mon smartphone sous Android 4.2.2, via l'appli "E-mail", je peux cliquer sur le lien contenu dans l'email :D
3. Sur ma tablette sous Android 4.4.2, le lien n'est pas accessible :(

Pour information et après vérification, toujours sur ma tablette, je me suis aperçu que les emails contenants des liens au format HTML ne posent aucun souci (ex : Amazon). Le problème semble donc localisé aux messages en format texte. Au delà de mon cas personnel, il est probable que d'autres forumeurs rencontrent ce même souci. Quelqu'un a-t-il une piste a me soumettre ?

Merci par avance pour votre aide évidemment précieuse et bienvenue :thks:
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 14 Avr 2014 23:16

J'ai le même problème sur mon smartphone LG G2 sous android KitKat avec l'application Outlook.

Sur ma nexus 7 2013 je n'ai pas regardé, je ne lis pas mes mails avec.
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline


Retourner vers OS et Applications