Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tablette Android Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition LTE

Message » 16 Avr 2014 0:42

vivi j'ai bien compris

mais moi je parle bien de lire un DVD a partir d'un lecteur externe. je ne veux pas faire de transfert aussi direct soit il :mdr:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 16 Avr 2014 11:40

Choix 2 direct... Et Windows complet hein... Pas Windows RT ou Windows Phone... ;)

Mais sur PC l'autonomie n'est plus la même... :roll:

Et privé de téléphone GSM donc obligé de trimballer deux appareils... Voire trois avec le lecteur externe... :o

Sans dématérialisation point de salut sur Android... Une fois sur un disque externe ou en mémoire interne tout devient possible... ;)

Je ne connais rien sur Android capable de lire un DVD ou un Bluray du commerce sur un lecteur externe...

Par contre pour lire un DVD de vacances sur un lecteur externe pas de problème : Ce n'est pas crypté... ;)

Si jamais ça existait (ce dont je doute vraiment), il faudrait que ce soit légal pour qu'on puisse en parler ici... :roll:

Déjà il faudrait être rooté pour pouvoir accéder correctement au lecteur USB externe + câble OTG...

Tout ça au final pour une lecture de qualité assez moyenne en 60p sur la télé, et une autonomie compliquée en mobilité avec le lecteur externe... J'ai vraiment du mal à voir la faisabilité de la chose... :roll:

Donc au final :

- Choix n°1 : Tout dématérialiser et lire sur tablette Android
- Choix n°2 : Prendre un PC / Tablette tactile Windows 8 (pas RT) + lecteur DVD ou Bluray

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 01 Juil 2014 19:37

J'ai vendu hier cette Note 10.1 pouces pour prendre une Note 12.2 pouces PRO... 8)

Voici le sujet dédié ==> ICI <==

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 28 Juil 2015 0:43

Bonjour,
lorsque je branche la tablette avec un ampli av je n ai que le son en stéréo mais pas de son hd alors que les films sont en dts hd.
L image via le videoprojecteur reste correcte mais seul le son est en stéréo pas en hd.
J utilise l application archos video qui décode bien les pistes hd
mackinsy
 
Messages: 93
Inscription Forum: 13 Juin 2014 8:35
  • offline

Message » 01 Sep 2015 14:01

Excuse moi de te répondre que maintenant... J'avais perdu le sujet de vue depuis juillet 2014... :ko:

Je ne connais aucune tablette qui fait du bitstream Dolby ou DTS... Encore moins du True-HD et du DTS-HD... ;)

Donc effectivement, le player décode la piste audio et la remixe en stéréo : tu ne pourras pas avoir mieux avec une tablette... ;)

Je n'ai jamais vu une tablette envoyer du Dolby ou du Core DTS 5.1 via sa sortie MHL => HDMI... :roll:

Avec tous les problèmes qu'il y a en ce moment avec les platines de salon sous Android, c'est un petit peu gonflé d'envisager une tablette en tant que lecteur de salon... :o

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes

 
  • Articles en relation
    Dernier message