Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Andréiko, Arsenic, aumemax, Cebriete, Groovycelt, Pebeaul, sergeh, Sioux13330, TMC31 et 181 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

micro coupure denon 3313 avec freebox DOLBY ET DTS

Message » 24 Mar 2014 17:15

Bonjour.
je viens vers vous car je rencontre un petit soucis avec mon ampli denon 33313 .
Quand je lis un blue-ray ou un divx sur la freebox player en en mode Dolby digital et DTS je rencontre des mini coupure de son (1 secondes ).
La freebox et branché en HDMI.

Si quelqu'un a des solutions pour régler ce petit soucis .

Un grand merci pour vos réponses
Dernière édition par starsjeux le 24 Mar 2014 23:11, édité 3 fois.
starsjeux
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Mar 2014 14:47
  • offline

Message » 24 Mar 2014 17:22

As-tu essayé un autre cable hdmi?
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Mar 2014 17:40

merci pour ta réponse
non je n'ai pas essayé
je ferais un test ce soir avec un autre cable.
cdt
starsjeux
starsjeux
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Mar 2014 14:47
  • offline

Message » 24 Mar 2014 23:09

hello
après le changement du câble HDMI le problème reste inchangée.
bizarre
cdt
starsjeux
starsjeux
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Mar 2014 14:47
  • offline

Message » 24 Mar 2014 23:17

Regarde si tu n'as pas activé le lyp synchro, ou un autre paramètre de synchronisation audio. :idee:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 16 Avr 2014 14:04

Même problème que j'ai contourné depuis des moi en utilisant ma PS3 en tant que lecteur
therealworld
 
Messages: 523
Inscription Forum: 17 Juil 2003 22:42
Localisation: Le Mans
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message