Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, BrunoPrata, DarktoxN23, Doubs25, dr rotule, Ergon, MrBond, pereti, protprot, SYLEX, tex61, Tibezia, Ygg et 102 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Futur installation chambre du fiston

Message » 16 Avr 2014 18:13

Bonjour,
Je projette pour cet été d'installer un home-cinéma dans la chambre de mon fils de 14 ans. J'aurai besoin de vos lumières et avis... :ohmg:

Cet été, je m'occupe de la chambre de mon aîné : murs, électricité, isolation... (tout sauf le sol), en réalité principalement de la déco en dehors des tranchées pour l'électricité qui vont demander un peu plus de boulot.
C'est l'occasion de prévoir le cablage pour une installation d'un home cinéma (très modeste budget 1200 roros max)

Son utilisation principale xbox 360 je pense, occasionnellement des films (peut-être avec ses vieux ??) :oldy:
Sa chambre fait 6 m sur 3 m et la configuration de la chambre (fenêtres, porte) fait que le videoprojecteur sera installé dans la largeur soit de mur à mur 3 m.
Que pensez-vous de ce recul avec un Benq w1070 + écran de 192 cm de base ? :o
Est-ce que cette installation vous semble raisonnable avec un recul inférieur à 3 m (avec un canapé) ?
Merci pour votre aide qui m'aidera à faire la surprise à mon fils à son retour après les vacances.
Pour la partie audio, j'attends les bonnes occaions pendant les soldes.
Dinido
dinido
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Avr 2014 14:51
  • offline

Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message