Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, crie77, dr rotule, Fre.Mo, Lazer127, Minicou, MrBond, Nixma, Pif on ze net, razzortec, RORK, sebamand, yannosaeba et 1123 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Mon future HC :)

Message » 16 Avr 2014 22:29

Bonjour a tous :)

Pour tout vous dire je viens chercher quelques conseil ( dsl si je me suis tromper d'endroit ^^ ) car je suis pas professionel mais juste passioné =)
Alors voila je prévois de me faire un home cinéma de haute qualiter et avec beaucoup de puissance.
Et pour cela je voudrai utiliser uniquement (sauf ampli) du matos qu'on met dans les voiture qui font du spl :)
pour commencer :

-l'ampli : j'ai choisi un model de cher sony ^^ le STR-DH740

-les front : pour les front je vait fabriquer moi même des colonnes ^^ en y mettant 4 enceintes par colonne.
pour les enceintes j'aimerai réunir 2 marques qui me sont cher : jl audio et hifonics

- la center : alors la je vais faire confiance a jbl.

- les surround : bon pour celle la je vais pas y passer des siècles donc je vais prendre des rockford fosgate.

- les subwoofer : mon passage préféré ^^ pour ça je comptais mettre 2 sub de 30 de cher jl audio : 12W6v3-D4

alors voila ce topic n'est pas complet je le sait et c'est pour sa que je compte sur vous pour m'aider a le compléter et ainsi que j'en apprenne encore plus =)

en vous remerciant. Jasta
JastaBear
 
Messages: 7
Inscription Forum: 16 Avr 2014 20:40
  • offline

Message » 17 Avr 2014 0:46

Bonjour, beau projet.
Je ne suis pas un expert et je me demande pourquoi utiliser des hauts parleurs de voiture?
Simple curiosité de la part.
scheffjo
 
Messages: 82
Inscription Forum: 13 Mar 2013 18:35
  • offline

Message » 17 Avr 2014 2:05

scheffjo a écrit:Bonjour, beau projet.
Je ne suis pas un expert et je me demande pourquoi utiliser des hauts parleurs de voiture?
Simple curiosité de la part.

Par simple passion ^^ car j'ai deja un HC qu'avec des HP de voiture et la qualité se fait sentir ^^
JastaBear
 
Messages: 7
Inscription Forum: 16 Avr 2014 20:40
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message