Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 17 Avr 2014 9:51

voilà le genre de photomode qu'on aimerai avoir dans tous les jeux ! :o :love:
Effectivement un drive club ou un GT avec ça, mon Dieu ! :oldy:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 17 Avr 2014 11:35

Mise à jour 1.70 pour la PlayStation 4 : découvrez la SHAREfactory

Update disponible à la fin du mois



J'annoncé le mois dernier quelques détails sur laprochaine mise jour système de la PlayStation 4, notamment concernant les nouvelles fonctionnalités de la touche SHARE. Aujourd’hui j’ai le plaisir vous en dire un peu plus sur cette mise à jour 1.70. Veuillez accueillir…

Image

Qu’est-ce que c’est ?
La SHAREfactory est une nouvelle application PlayStation qui vous permettra d’éditer vos vidéos de gameplay avant de les partager avec le reste du monde.

Image

Combinez plusieurs vidéos clips ensemble, ajoutez des filtres uniques, des transitions et des thèmes spécifiques et partagez votre création sur les réseaux sociaux. La SHAREfactory vous permet aussi de rajouter du texte à vos vidéos, des autocollants, des musiques pré-définies ainsi que des commentaires vidéos filmés grâce à la PlayStation Camera.
Et ce n’est pas tout, vous pouvez aussi ajouter vos propres musiques pour une bande son personnalisée.

Image

Image

Jouez, Créez, Éditez et Partagez

Votre œuvre vidéo créée depuis la SHAREfactory, vous pourrez facilement la mettre en ligne sur Facebook, ou l’exporter sur un support USB pour la mettre en ligne sur le site de votre choix (Dailymotion, YouTube, etc.). Il est aussi possible de changer le temps limite d’enregistrement pour réaliser des clips plus courts.
La mise à jour 1.70 permet aussi de désactiver le HDCP pour enregistrer vos vidéos directement depuis la sortie HDMI pour réaliser de plus longues vidéos de jeu. Inutile de vous dire que j’ai hâte de voir ce que vous allez réaliser avec ces options !

Image

Jouez dès la sortie du jeu

Vous offrir un accès instantané aux jeux vidéo fait partie de nos priorités chez PlayStation, et la PS4 a été conçue spécialement pour cela. La fonction “Jouez pendant que vous téléchargez” a reçu vos préférences, il en va de même pour les temps d’installation et les lancements rapides des jeux. La mise à jour 1.70 pousse le concept encore plus loin avec la fonction “Jouez dès la sortie du jeu”. Désormais, dès que vous pré-commandez un jeu sur le PlayStation Store, il sera possible de les pré-télécharger jusqu’à 4 jours avant la sortie du jeu. Et si vous avez les téléchargements automatiques d’activés, le pré-téléchargement sera automatique. N’attendez plus le téléchargement d’un jeu à sa sortie : jouez-y directement !

L’équipe des développeurs, ainsi que toute l’équipe PlayStation, vous remercie une nouvelle fois pour vos nombreux retours ainsi que votre fidélité. Cette mise à jour 1.70 n’est qu’un début pour la PS4, nous avons encore beaucoup de nouveautés en préparation pour améliorer votre expérience de jeu. Continuez à nous envoyer des suggestions.

- La mise à jour 1.70 de la PS4 sera disponible à la fin du mois.

Image

Image

Source : http://blog.fr.playstation.com/2014/04/ ... refactory/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Avr 2014 12:42

Merci Bennj ;)

Ca veut dire qu'on pourra prétélécharger un jeu 4 jours avant sa sortie, mais qu'on ne pourra pas y jouer avant le jour J (alors qu'il sera sur notre disque dur) ? C'est bien cela ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 17 Avr 2014 13:26

Oui, c'est pour être prêt le jour de la sortie officielle. Ca se fait déjà depuis des années sur PC avec Steam, Orgin, etc...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Avr 2014 14:16

Le mode Photo de Infamous est dispo :)

Deux photos très belles (mises en spoiler pour les petites bandes passantes)
Image

Image
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 18 Avr 2014 15:52

Elles claquent bien en effet :P 8)

Ce matin encore j'en ai vu pas mal sur neogaf :love:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Avr 2014 16:54

J'ai testé un peu le mode photo d'Infamous, c'est clair que c'est excellent :love:
Par contre je pensais que ce mode photo était indépendant de la fonction share de la PS4, mais apparemment ce n'est pas le cas... Du coup pour l'instant on ne peut pas exporté les photos...
Dommage :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 18 Avr 2014 19:04

Elle me fait grave de l'oeil, la PS4 avec cet Infamous (que j'ai offert à mon frangin) et la sortie cet été de The Last of Us pour PS4. Je pense me la prendre début juillet pour les vacances. :)
J'aurai deux jeux tip-top pour les soirées tranquilles. :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 18 Avr 2014 20:12

manuxs a écrit:Deux photos très belles (mises en spoiler pour les petites bandes passantes)

L'intention est louable, mais ce que tu mets dans les balises spoiler est chargé même s'il est masqué ... :siffle:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 18 Avr 2014 22:35

manuxs a écrit:Le mode Photo de Infamous est dispo :)

Deux photos très belles (mises en spoiler pour les petites bandes passantes)
Image

Image

Je viens d'aller voir les photos sur Neogaf c'est juste hallucinant ! :o
Perso je trouve qu'inFamous Second Son est le plus beau jeu vidéo que j'ai jamais vu et de très loin ! :oldy:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 18 Avr 2014 23:21

Tu m'as donner envie d'aller jeter un oeil,..., et c'est HALLUCINANT :o :love: :love:

Sachant que c'est que du Ingame, vu que le mode photo n'est pas activable sur les cinématiques... :o

Celle-ci est ahurissante :o :o :o :love: :love: :love:

Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 19 Avr 2014 0:10

Et c'est un jeu open world...
Je ne comprends pas ceux qui disent qu'il n'y a pas de claque graphique, pas de saut générationnel. :-?
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 19 Avr 2014 8:21

Je recommande cette p'tit galerie de photo ....c'est..... :o => http://minus.com/mdhgdH90OeljR
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Avr 2014 8:55

C'est effectivement magnifique.

Je n'ai pas vu encore le jeu.
Cela dit, en mode photo, je suppose que tout est figé. Seule la caméra peut bouger.
Aussi, techniquement, on peut donc appliquer de meilleurs graphismes qu'en in game réel.
Les textures peuvent être plus fines, les ombres mieux calculées, l'anti-aliasing au max...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Avr 2014 9:12

Fafa a écrit:C'est effectivement magnifique.

Je n'ai pas vu encore le jeu.
Cela dit, en mode photo, je suppose que tout est figé. Seule la caméra peut bouger.
Aussi, techniquement, on peut donc appliquer de meilleurs graphismes qu'en in game réel.
Les textures peuvent être plus fines, les ombres mieux calculées, l'anti-aliasing au max...


Sincèrement je ne vois pas comment c'est possible, car le mode photo est en fait un simple arrêt sur image, sur lequel on peut zoomer, pivoter,...
Cependant contrairement à ce que son nom indique, il ne permet pas de prendre de photo, pour cela il faut utiliser la fonction share.
Donc il n'y a aucun calcul ou amélioration, contrairement au mode photo de Gt5 ou GT6.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron