Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 19 Avr 2014 9:42

Sincèrement je ne vois pas comment c'est possible, car le mode photo est en fait un simple arrêt sur image, sur lequel on peut zoomer, pivoter,...

Ben... Comme tu le dis, c'est bien le cas sur GT5 et 6. :wink:

Je ne comprends pas trop la suite de ton argumentation. Mais n'ayant pas le jeu, si tu n'as pas constaté de différences, tant mieux. C'est bon signe. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Avr 2014 9:55

T'1 y'a personne qui possede le jeu de ceux qui publie les photos la ?
Y'a que moi qui voit que le jeu n'est pas a la hauteur des screenshoots ?
Et déjà le dernier screen publié avec l'herbe c'est juste une photo réelle ou semi montage.
Faut arrêter de se monter le bourrichon avec infamous j'y joue depuis 1 mois et c'est pas aussi beau que ça...
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 19 Avr 2014 10:20

emdee a écrit:T'1 y'a personne qui possede le jeu de ceux qui publie les photos la ?
Y'a que moi qui voit que le jeu n'est pas a la hauteur des screenshoots ?
Et déjà le dernier screen publié avec l'herbe c'est juste une photo réelle ou semi montage.
Faut arrêter de se monter le bourrichon avec infamous j'y joue depuis 1 mois et c'est pas aussi beau que ça...


C'est toi qui te monte le bourrichon comme d'hab et qui essaie de monter le bourrichon aux autres, en avançant des choses dont tu n'es toi même pas persuadé...
On parle du jeu car on le possède tous, on est tous d'accord pour dire que ce jeu est une claque technique, et que oui les images correspondent à ce que l'on voit dans le jeu... (sans les effets de focus bien sur).
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 19 Avr 2014 10:26

Fafa a écrit:
Sincèrement je ne vois pas comment c'est possible, car le mode photo est en fait un simple arrêt sur image, sur lequel on peut zoomer, pivoter,...

Ben... Comme tu le dis, c'est bien le cas sur GT5 et 6. :wink:

Je ne comprends pas trop la suite de ton argumentation. Mais n'ayant pas le jeu, si tu n'as pas constaté de différences, tant mieux. C'est bon signe. :wink:


Ce que je veut dire, c'est que dans GT5 ou GT6, le mode photo inclus, lui permet de prendre la photo et que le résultat obtenu apparait après un certains temps de calcul.
Celui d'Infamous, tu fait juste un arrêt sur image en appuyant sur L3, tu peux zoomer et pivoter la caméra, mais tu ne peux pas prendre la photo via l'utilitaire, c'est la fonction share de la PS4 qui prend le snapshot.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 19 Avr 2014 10:27

emdee a écrit:T'1 y'a personne qui possede le jeu de ceux qui publie les photos la ?
Y'a que moi qui voit que le jeu n'est pas a la hauteur des screenshoots ?
Et déjà le dernier screen publié avec l'herbe c'est juste une photo réelle ou semi montage.
Faut arrêter de se monter le bourrichon avec infamous j'y joue depuis 1 mois et c'est pas aussi beau que ça...

Mais oui, mais oui, on a compris ton refrain...
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 19 Avr 2014 10:27

OK, je comprends mieux.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Avr 2014 10:28

https://farm4.staticflickr.com/3679/138 ... 979c_o.png :o

je mets en lien car l'image est grosse.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 19 Avr 2014 11:30

Pour ceux qui ont des doutes, un utilisateur de NeoGAF a pris le même cliché en passant et en ne passant pas par le mode photo :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... count=9553

Pour moi c'est du pareil au même, et conforme à ce que je peux voir dans le jeu quand j'y joue (ç.à.d. un niveau de détail hallucinant pour un jeu en monde ouvert).
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 19 Avr 2014 15:47

Ces vidéos donnent un aperçu de la qualité technique d'Infamous SS

http://www.gamersyde.com/hqstream_infam ... 21_fr.html
http://www.gamersyde.com/hqstream_infam ... 22_fr.html
http://www.gamersyde.com/hqstream_infam ... 23_fr.html

@Fafa.
Sur la dernière vidéo, tu peux voir à partir d' 1min30, comment fonctionne le mode photo d'Infamous SS :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 19 Avr 2014 22:06

Deux .GIF animés sur le Photo Mode d'ISS ..... :o

=> http://mkerala.com/n/di/HDER/iss2.gif

=> http://mkerala.com/n/di/NV96/ss1.gif
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Avr 2014 22:54

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter une ps4 et j'ai un problème avec le noir quelle affiche sur ma télé. Je précise que j'ai une panasonic 50" et que toutes mes autres consoles sont reliées dessus sans avoir ce phénomène. En fait le noir n'est pas noir mais gris. C'est la même nuance de teinte que lorsque je n'active pas la "gamme complète rvb" sur ma freebox.
J'ai pourtant bien forcé la gamme complète dans les réglages de la ps4, mais aucun changement sur le noir visible dans les 2 reglages...
D'où cela peut il venir à votre avis ? Du câble hdmi ?

Merci à vous
TUBbrain
 
Messages: 23
Inscription Forum: 09 Mai 2003 11:15
Localisation: Troyes - France
  • offline

Message » 20 Avr 2014 5:47

TUBbrain a écrit:Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter une ps4 et j'ai un problème avec le noir quelle affiche sur ma télé. Je précise que j'ai une panasonic 50" et que toutes mes autres consoles sont reliées dessus sans avoir ce phénomène. En fait le noir n'est pas noir mais gris. C'est la même nuance de teinte que lorsque je n'active pas la "gamme complète rvb" sur ma freebox.
J'ai pourtant bien forcé la gamme complète dans les réglages de la ps4, mais aucun changement sur le noir visible dans les 2 reglages...
D'où cela peut il venir à votre avis ? Du câble hdmi ?

Merci à vous


Réglages PS4 et/ou TV .

Essaye de passer la TV et/ou la PS4 en "gamme limitée" .
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 20 Avr 2014 9:29

Déjà fait... Aucun changement apparent entre ces 2 modes...
TUBbrain
 
Messages: 23
Inscription Forum: 09 Mai 2003 11:15
Localisation: Troyes - France
  • offline

Message » 20 Avr 2014 9:37

Force le même réglage sur la console ET sur l'écran.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 20 Avr 2014 18:00

Pareil... Rien ne change toujours gris...
TUBbrain
 
Messages: 23
Inscription Forum: 09 Mai 2003 11:15
Localisation: Troyes - France
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message