Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeano33 et 137 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] ACER H6510BD - PPI 1 099 €

Message » 05 Avr 2014 22:49

Ca y est j'ai trouvé réponse à ma question après avoir tout essayé :
dans stéréoscopic player, onglet présentation aller sur méthode de présentation sélectionner Software pageflipping
et dans l'onglet fichier, mode, sélectionner côte a côte image gauche en premier
et hop c'est parti merci quand même 8)
Redina
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Déc 2013 21:08
  • offline

Message » 06 Avr 2014 18:47

Bonjour,

pour info, j'ai fusionné ta question et ta réponse dans le sujet qui existait sur le forum.
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 20 Avr 2014 21:29

Redina a écrit:Ca y est j'ai trouvé réponse à ma question après avoir tout essayé :
dans stéréoscopic player, onglet présentation aller sur méthode de présentation sélectionner Software pageflipping
et dans l'onglet fichier, mode, sélectionner côte a côte image gauche en premier
et hop c'est parti merci quand même 8)

Bonsoir Redina,

Tu as fait un très bon choix en prenant ce projecteur...

J'ai mon H6510BD depuis novembre et en suis toujours très satisfait...
Les critiques négatives qui sont faites ici où là, et surtout sur le forum d'en face, contre ce projecteur ne sont là à mon sens pour mettre en avant certains autres projecteurs de la concurrence ; on peut assurément sans problème les balayer toutes de la main... j'ai testé personnellement un bon nombre de projecteurs dans mes conditions et cet ACER est sorti le vainqueur, aujourd'hui je ne regrette toujours pas mon choix !

Néanmoins, prends bien soin de le protéger de l'entrée des poussières ; notamment au niveau de sa grille d'entrée d'air... personnellement, je lui ai enfilé une partie découpée de bas de nylon très fin qui est tendue devant cette grille et de fait c'est impeccable...

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7527
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message