Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Benoit18, bruno30220, cleromyvin2, coucouse, danielo11, gigxy, gwendal55, Lobito94, magneto, MIB91, mic1957, micgui, nico034, nico7212, Singha29, Tommyknockerz99 et 167 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Fonction de suppression directe

Message » 21 Avr 2014 13:21

Bonjour
Je voudrais savoir s'il est possible sur le med600x3D d'effectuer la suppression d'un dossier ou fichier dans une clé usb mis sur un des ports du lecteur.
C'est possible à partir d'un PC sur le réseau mais directement à partir du Mede8er je ne trouve pas d'option de suppression dans le menu correspondant au contenu de la clé.
J'ai peut être rêvé mais il me semble y être arrivé une fois mais je ne me rappel plus comment j'ai fait ?
A moins d'avoir fait cet essai sous le firmware 3.01 et que cette possibilité a été oublié dans la version 3.05 ?
Si quelqu'un à la solution merci de me la communiquer.
J'en profite pour dire que deux problèmes constaté récemment et qui provoque un plantage complet du lecteur avec comme seul moyen d'en sortir la coupure et remise sous tension.
1- Arrêt involontaire du nas pendant la lecture d'une vidéo = plantage complet
2-Une supposée petite corruption dans la clé usb sur un des ports du lecteur = plantage complet
Je ne parle même pas d'autres plantages au cours de simples lectures vidéo.
Pour un lecteur réputé comme fiable ?
Au lieu de lancer un message d'erreur quand il y à un problème il plante lamentablement.
En fait il est surtout fiable quand on ne s'en sert pas.
Les firmwares sont ils en cause ou c'est la puce Realtek RDT1186 qui n'est pas au point ???
marino60
 
Messages: 16
Inscription Forum: 20 Avr 2014 17:15
  • offline

Message » 21 Avr 2014 13:32

Bonjour.
Il y a un topic dédié à ce matériel :
Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia
C'est là qu'il convient d'exposer tes problèmes et il ne faut pas créer un topic par problème.
quidam
 
Messages: 630
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 17:18
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message