Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

DLNA sur SONY 55w905

Message » 21 Avr 2014 19:11

bonjour a tous,

voila j'ai acheter un écran Sony 55W905 que j'ai mis en réseau par wifi. Jusque la tous va bien mais après impossible d'avoir accès a mon disque dur qui est brancher sur ma freebox ou même ma freebox afin de lire les films dessus. Après de nombreuses recherche je n'ai pas trouver comment faire.

quelqu'un peut il m aider ?

merci d'avance
pierrox11
 
Messages: 8
Inscription Forum: 10 Mai 2010 23:45
  • offline

Message » 21 Avr 2014 20:55

bonsoir, pourquoi ne pas brancher ton disque dur directement sur la TV ou bien sur ta Freebox Révolution pour lire tes films, car la lecture par streaming via wifi se limite au divx ( simple définition), donc tu peux oublier le streaming de films HD via wifi ( bande passante pas assez importante )

sinon il y a une autre solution, tu peux effectivement brancher ton disque dur sur ton router, ensuite pour y accéder il suffit de passer par la Freebox Révolution, le lien se fera par courant porteur via les deux boitier CPL fournis ( réseau Ethernet par la prise de courant ) ..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message