Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonjp et 234 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

HDMI 1 par defaut sur KDL-50W656

Message » 21 Avr 2014 17:16

Bonjour,

Je viens de recevoir un écran SONY Bravia KDL-50W656

J'ai un décodeur pour la TV sur le HDMI1 et Home Cinema sur HDMI 2

J'aimerai que mon téléviseur démarre toujours sur le HDMI 1 comme sur ma précédente TV samsung

comment faire ?

merci
blade102
 
Messages: 29
Inscription Forum: 21 Avr 2014 11:38
  • offline

Message » 21 Avr 2014 21:34

wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 21 Avr 2014 22:56

Bonsoir, je ne connais pas ton tv mais j'ai un sony et ayant rencontré ce pb je l'avais résolu en sélectionnant la hdmi que je voulais au démarrage par la touche de la télécommande qui sélectionne les entrée la petite flèche de gauche à droite qui entre sur en écran symbolisé cette touche visualise toutes les entrée de ton tv tu déplaces sur l'entrée que tu souhaites et hop :thks:
john-peter 1
 
Messages: 321
Inscription Forum: 30 Aoû 2008 14:12
Localisation: Vendée
  • online

Message » 21 Avr 2014 22:58

john-peter 1 a écrit:Bonsoir, je ne connais pas ton tv mais j'ai un sony et ayant rencontré ce pb je l'avais résolu en sélectionnant la hdmi que je voulais au démarrage par la touche de la télécommande qui sélectionne les entrée la petite flèche de gauche à droite qui entre sur en écran symbolisé cette touche visualise toutes les entrée de ton tv tu déplaces sur l'entrée que tu souhaites et hop :thks:

Pourquoi le déco n'est pas sur le home ? si c'est possible ton home gére les sources et une seule hdmi sur le tv !
john-peter 1
 
Messages: 321
Inscription Forum: 30 Aoû 2008 14:12
Localisation: Vendée
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message