Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37, julianf, Mattias17, max1682, orobert, Stream et 84 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] (Le) Hobbit : La Désolation de Smaug

Message » 21 Avr 2014 23:46

avenger 3 a écrit:
Dawid a écrit:Vu ce soir. Techniquement j'ai été un peu déçu de la qualité des effets spéciaux (surtout à la fin avec les scène de feu) alors que c'était nickel au ciné (vu en 3D HFR)
Smaug et ca voix grave m'ont valu une belle engueule ("oui mais chéri, un dragon ca à la voix grave, c'est comme ca et picétou :ane: ")


Smaug a surtout la même voix que Ban dans Batman the Dark Knight !!!

:siffle: ..... :siffle: ...... :siffle:

Sauf que le mixage du DKR est raté (en VF), et que là c'est :o :o :o .

Quel impact, quelle puissance, quelle précision pour la voix de Smaug (et un excellent jeu avec les surrounds). :P Je n'avais pas encore ressenti ça dans mon install' actuelle. Quand Smaug parle, j'ai l'impression que mes petites KEF se transforment en mes anciennes grosses Klipsch. :mdr:

Non seulement l'image en 3D est magnifique, mais le son décuple les sensations. Un top démo supplémentaire (et le film rehausse le 1er).
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 22 Avr 2014 16:05

Bonjour,

Vu hier soir en VO et je dois dire que la bande son est superbe, on peut monter le son sans entendre d'agressivité dans l'ensemble (ce que j'ai fait). La voix de Smaug est effarante de nuance dans les basses et de puissance, le film mérite d'être vu juste pour attendre ce moment!!!!!! Quelle puissance, et descente, il faut un bon caisson de grave pour en sentir toutes les subtilités, mais ils faut aussi une sacrée enceinte centrale (ce que j'ai maintenant!!! :mdr: :mdr: :mdr: ) et le tout forme un des meilleures passage dans ma vie de home-cinéphile!!!.

Je le regarderai en VF je pense en fin de semaine, en famille, je pourrais à ce moment là faire une comparaison.

@ Plus.
Stephan974
 
Messages: 1291
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 22 Avr 2014 23:00

C'est en VF que je l'ai vu (avec mini-moi), et j'ai exactement eu les mêmes sensations. Ta famille devrait apprécier. :mdr:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 24 Avr 2014 15:34

Deja maman veut pas que mini-moi n°1 (5 ans) regarde star wars avec moi ( :grr: ), il est pas près de voir le hobbit le pauvre :(

Sinon effectivement la dernière scène avec Smaug est vraiment top, entre sa voix et les pièces d'or qui dégringolent.
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 25 Avr 2014 20:16

La scène de la forge, ça déménage grave ! :grad: :lol:
("Ça déchire sa mère"/"c'est trop de la balle" :hehe: je sors !)

NB : Ça sent encore le top démo image et son (et le nain aussi !)...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 26 Avr 2014 13:29

Vu effectivement hier soir en VF avec toute la famille, la voix de Smaug vaut le détour en VO comme en VF, les deux pistes sons jouent dans la même cours!!!!! une préférence pour la VO (les voix originales, je préfère ), Top démo pour les deux bandes sons et image et décidément cette voix de Smaug, énorme de ressentir cela chez soi, c'est mille fois mieux que des mitraillettes ou autre explosions.... bref cela nous change.

Bon film à plus.
Stephan974
 
Messages: 1291
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 05 Mai 2014 13:28

TOP film
belle image en 3D et le son colle très bien au film et ca pète fort 8)
franchement on s'est régalé

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 05 Juil 2014 14:48

Je l'ai en réserve...

Mais j'attends la version longue pour laquelle je ferai un test (économie de lampe :siffle: )...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Nov 2014 16:12

Aurel62 a écrit:
GT-RUN a écrit:


Bonjour,
A vos avis Il y a t il un espoir pour que ce BR sorte en boîtier métal Steelbook ? Ça serait plus cool et homogène pour ranger aux côté du Voyage inattendue et de la trilogie de l'anneau :-?

En France non, si tu veux le steelbook c'est import UK mais pas de vf sur le 3D.


tu est sur de ca , apparemment c'est faux , la vf 5.1 DD est bien présente , et en hd

Pacific Rim: Uk/US même combat: Vo DTS HD 5.1 ET 7.1, VF DTS HD 7.1 sur le BR FR

Smaug: VO DTS HD 7.1 et VF DD 5.1 sur le UK et VO/VF DTS HD 7.1 sur le FR
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 21 Nov 2014 21:51

le steel book existe en france aussi !
laurent martiarena
 
Messages: 2967
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 22 Nov 2014 19:55

laurent martiarena a écrit:le steel book existe en france aussi !

Oui mais a 44e livré au mieux , en UK , tu le touche a 32e livré ! :oldy: :roll:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message