Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Petite installation de yoyo + aide reglage ampli

Message » 15 Avr 2014 14:52

hellotous le monde!!

Bon comme pas mal de gens ici j'ai commencé à "baver" sur les installations des gens du forum, puis j'y ai passé des heures entieres à lire les tonnes d'info qui se trouvent ici......puis de fil en aiguille je me suis mis a regarder ce qui ce fesait niveau materiel.....et j'ai craqué en achetant mon 1er ampli, puis les frontales, les sorrounds et la centrale. C'est ma toute 1ere vrai installation home cinema. Avant j'avait un petit 2.1 sony DAV F200, puis un logitech 5.1 Z906.
Je commence à investire dans du materiel en vu de me faire une vrai salle dédiée (dès que j'ai une maison :D ). Pour l'instant je suis en location appartement.

Liste materiel :
-lecteur BD samsung
-TV lcd LG 720p (oui je sais...... :-? )
-pioneer vsx 923k
-2jbl studio 180
-2jbl ES10BK
-1 jbl studio 520C
-25m cable norstone cl250
-htpc :
Kingston HyperX Blu 4 Go (2x 2Go) DDR3 1600 MHz
ASRock B75M-ITX
MSI N610-1GD3H/LP 1 GB
Kingston SSDNow V300 Series 60 Go
Intel Celeron G1610 (2.6 GHz)
Corsair Builder Series VS350
Fractal Design Node 304 Noir
Windows 7 64 bits ultimate
config kaz

Ordi bureau
- Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)
- MSI GeForce GTX 780 Twin Frozr GAMING 3 Go
-carte mere MSI Z87-G45 GAMING
-8go gskill
-alim corsair 750w
-ssd ocz vortex 3 120go

Bon allé place aux photos

Mes JBL ES10BK

Image
Image
Image
Image

Mes JBL STUDIO 180

Image
Image

Ma JBL STUDIO 520C (BON ELLE EST TELLEMENT GROSSE QUE J4AVAIS PAS D4AUTRE CHOIX QUE DE LA METTRE SOUS MA TV)

Image
Image
Image

Mon ampli pioneer vsx 923k et mon HTPC

Image


Donc il faut que je rode la centrale et les sorrounds. Ces dernieres je les trouves un peu trop "discrete" a mon gout (attendre la fin du rodage je pense. Et la centrale je trouve qu'elle envoi grave :mdr: elle a meme tendance a ecraser les jbl studio 180.
Sinon je suis en train de me fabriquer un boitier HTPC avec les meme dimensions que mon ampli. Je vous montrerais quand ca sera fini.
Ah oui et je souhaiterais faire evoluer mon HTPC afin de faire tourner la config kaz a fond mais je sais pas trop quoi choisir comme matos (je veux pas non plus surdimensionner la config si cela ne sert a rien).
JE precise que ceci est temporaire (l'installation des elements je parle) car j'attend une reponse pour partir travailler à l'etranger. Donc si je pars j'emmene evidament mon matos et verrai la-bas et si je reste je vais me fabriquer un meuble bas pour tout mon matos , changer de tv, l'accrocher au mur etc etc..... :mdr:
Dernière édition par Cleobule le 23 Avr 2014 22:20, édité 2 fois.
Cleobule
 
Messages: 66
Inscription Forum: 23 Mar 2014 18:07
  • offline

Message » 15 Avr 2014 18:09

salut, bon début, mais je pense que tu peux améliorer le rendu , as-tu des photos de ton salon scene avant et a l arrière avec un plan plus large.
nelsy04
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39
Localisation: dans les Alpes de haute Provence....
  • offline

Message » 15 Avr 2014 19:19

Salut
merci. Jessaye de mettre les photos demain car la je suis au boulot. mais je reste un peut sur ma faim quand meme. Peut que le fait de ne pas avoir de sub ca joue pas mal
Cleobule
 
Messages: 66
Inscription Forum: 23 Mar 2014 18:07
  • offline

Message » 16 Avr 2014 0:27

Bon je commence a regarder du cote des caissons et j'avou que je suis perdu :-? . Je pense me tourner vers un jbl pour garder une certaine cohérence mais bon je pense qu'il y a d'autre marque qui pourrait ce marier avec mon instal.
Cleobule
 
Messages: 66
Inscription Forum: 23 Mar 2014 18:07
  • offline

Message » 16 Avr 2014 12:31

nelsy04 a écrit:salut, bon début, mais je pense que tu peux améliorer le rendu , as-tu des photos de ton salon scene avant et a l arrière avec un plan plus large.


Bon faites pas attention au rangement :mdr:
Comme je disais si je part pas travailler à l'etranger je vais me faire un meuble bas bien propre et accocher la tv au mur

Image
Image

Sinon je viens de me commander un cd de rodage sur sonvideo
Cleobule
 
Messages: 66
Inscription Forum: 23 Mar 2014 18:07
  • offline

Message » 23 Avr 2014 22:19

Bonjour j'aurais besoin d'un avis concernant mes réglages......étant novice en reglage de fréquences
Image
Cleobule
 
Messages: 66
Inscription Forum: 23 Mar 2014 18:07
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message