Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 16 Avr 2014 8:30

Bah voilà...

Passe sur la 2.3.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Avr 2014 9:32

Mr Eric a écrit:Bah voilà...

Passe sur la 2.3.

ce n'est pas le fait d'installer une version plus récente de yadis qui vas recréer le lien il me semble non ? ça marchais bien jusqu'a ce que je change de fournisseur internet et donc que je redéfinisse l'IP du réseau
sinon y a un lien vers un tuto sur la marche a suivre pour la mise a jours, genre sauvé le workspace l'ordre des étape quoi :D :wink:
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 16 Avr 2014 9:56

les versions antérieures à la 2.3 ne sont plus compatibles avec la mise à jour de tmdb.com. Donc c'est ça qui t'empêche de retraiter tes titres.

pour les liens, la seule chose que tu dois faire c'est changer l'IP que tu as mis dans smb://.... pour mettre la nouvelle de ton NAS (en supposant que tu n'as rien changé d'autre dans ta configuration). Une fois fait tu retraites et tu ré-exporte pour mettre à jour les liens.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Avr 2014 11:26

Mr Eric a écrit:les versions antérieures à la 2.3 ne sont plus compatibles avec la mise à jour de tmdb.com. Donc c'est ça qui t'empêche de retraiter tes titres.

pour les liens, la seule chose que tu dois faire c'est changer l'IP que tu as mis dans smb://.... pour mettre la nouvelle de ton NAS (en supposant que tu n'as rien changé d'autre dans ta configuration). Une fois fait tu retraites et tu ré-exporte pour mettre à jour les liens.

ok alors je passe ala 2.3, as tu un lien vers la bonnemarche a suivre pour pas faire de connerie et tout perdre :lol:
merci a toi
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 16 Avr 2014 11:47

première page pour la 2.3. Rien d'autre à faire que d'installer par dessus ta version actuelle.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Avr 2014 17:51

bsr,

nous sommes donc "obligés" de passer à la 2.3 pour être compatibles avec TMDB ?

cordt
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline

Message » 16 Avr 2014 18:06

Oui
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Avr 2014 20:59

Mr Eric a écrit:première page pour la 2.3. Rien d'autre à faire que d'installer par dessus ta version actuelle.


y a rien a sauvegarder ? meme pas le workspace ? il gardera l'esthétique de me jaquettes que j'avais modifier?
donc pas de tuto , je fait juste un exe de yadis 2.3 ? :D :wink:
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 17 Avr 2014 8:15

Tout est conservé à l'identique (ça n'empêche qu'une sauvegarde du workspace c'est quand me bien à faire de temps en temps...)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Avr 2014 13:57

Mr Eric a écrit:Tout est conservé à l'identique (ça n'empêche qu'une sauvegarde du workspace c'est quand me bien à faire de temps en temps...)

ça marche nikel maintenant encore merci a toi :D
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 21 Avr 2014 10:57

Bonjour à tous, et merci à Fred pour avoir conçu ce formidable logiciel qu'est Yadis (et merci à Mr Eric pour ses contributions).
Cependant depuis hier soir j'ai un gros problème. En effet aucun souçi sur mes séries, par contre mes jaquettes de films n'apparaissent plus du tout, et lorsque je clique sur l'emplacement où ça devrait devrait se trouver, j'ai droit à un "erreur lors de l'obtention des informations du fichier Chemin : Disque Dur 2/yaDIS/00/00/Nom du film/Play Erreur : No such file or directory.
Je précise que j'ai un Dune HD Duo avec 2 disques internes, entre temps je me rapelle avoir installé le dernier firmware, j'ai réinstallé l'ancien pour voir, aucun résultat. J'ai fais l'acquisition d'un 2ème disque interne qui est dans le Dune formaté, mais vierge pour l'instant. J'ai fais des exports de saisons de série et aucun problème.

J'ai parcouru le forum mais rien ne semble répondre à mon problème. Faut-il que j'efface Yadis sur le disque du Dune, le réinstalle et fasse un ré-export complet ? Merci de votre retour.
ricko63
 
Messages: 249
Inscription Forum: 19 Oct 2008 21:07
  • offline

Message » 23 Avr 2014 12:00

Finalement j'ai donc réinstallé Yadis, retraité tous les films et séries, et tout réexporté, et tout est rentré dans l'ordre. Je suis assez (agréablement) surpris que tout ça n'ait pris que quelques minutes, pour ça aussi ce logiciel est top.
Il semble bien que ce soit la mise à jour firmware du Dune qui ait fichu le boxon...
ricko63
 
Messages: 249
Inscription Forum: 19 Oct 2008 21:07
  • offline

Message » 23 Avr 2014 23:32

ricko63 a écrit:Finalement j'ai donc réinstallé Yadis, retraité tous les films et séries, et tout réexporté, et tout est rentré dans l'ordre. Je suis assez (agréablement) surpris que tout ça n'ait pris que quelques minutes, pour ça aussi ce logiciel est top.
Il semble bien que ce soit la mise à jour firmware du Dune qui ait fichu le boxon...


bsr,

pensez-vous que ré-installer yadis 2.3 pourrait résoudre mon pb du 11/4 (p246) ???

cordt
weyb
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline

Message » 24 Avr 2014 9:56

possible mais pas sur.

Déjà regarde dans le workspace de yadis dans le dossier /data. Est-ce que le fichier qui pose problème est là ? Si oui, supprime le. est-ce qu'il réapparait dans yadis et peux-tu le traiter normalement ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Avr 2014 21:37

Mr Eric a écrit:possible mais pas sur.

Déjà regarde dans le workspace de yadis dans le dossier /data. Est-ce que le fichier qui pose problème est là ? Si oui, supprime le. est-ce qu'il réapparait dans yadis et peux-tu le traiter normalement ?


bsr,
non il n'existe pas.
je pensais au début à un pb de doublon, et j'ai fait des recherches sur "III" partout, y compris DANS les xml, sans résultat.

ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai ajouté ce soir un nv film et yadis l'a bien détecté.
donc ce que je suis en train de faire, c'est de déplacer le répertoire contenant ce film à problème sur mon HDD interne, et je vais le remettre sur mon NAS ensuite en changeant le nom, histoire de voir ce que ça donne...

[EDIT]
bin ça donne rien...
tjs pas détecté...
:wtf:

comme yadis scanne 3 répertoires différents, je vais le mettre dans un des 2 autres répertoires...

[EDIT 2]
rien...
tjs pas détecté...
:wtf: :wtf:

cordt
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message