Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: junior00027 et 24 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Harman AVR 161 pour remplacer un Yam RXV450

Message » 24 Avr 2014 12:17

Bonjour,

je profite de quelques travaux de deco pour remettre un peu au gout du jour mon installation.

Actuellement :

-plasma pana 46" série Z83 ( année 2009 )
-4 colonnes davis Axel 5, 1 centrale davis (choral de mémoire ) , et un caisson de la même série. ( année 2002 )
-ampli Yam RX V450 ( 2002 )

Etant très satisfait de mon plasma et de mon pack davis c'est par l'ampli que je vais commencer le changement. C'est l'absence de connectique hdmi qui m' incite depuis quelques années à en changer.

Ayant toujours eu un faible pour la marque Harman ( sans pouvoir argumenter ) je me laisserai bien tenter par le AVR 161 qui est dispo à prix très intéressant ces temps ci ( 300 euros ).
Le seul point faible que je lui trouve est l'absence de "HDMI standby passthrough"
Ayant une appleTV, je n'ai pas besoin de compatibilité airplay .

Pouvez vous m'éclairer sur cet éventuel choix notamment vis à vis de mes davis ?
Je peux augmenter mon budget si cela est justifié. Je ne suis pas totalement fermé à la discussion pour aller chez un autre fabriquant .

Merci de vos précieux avis.
David
David_fr
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Avr 2014 9:41
  • offline

Message » 24 Avr 2014 18:06

Je me permet d'ajouter un complément car diverses recherches m’inciteraient à rester chez yamaha avec le RXV 675 qui est un raisonnablement plus cher.

Est ce que le mariage avec mes axel 5 serait bon ? sachant qu'il n'était pas sensé l'être avec mon vieux rxv450 et que je n'ai jamais été perturbé par cela.

Encore merci.
David_fr
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Avr 2014 9:41
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message