Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VIABLUE NF-S1 Câble de Modulation Symétrique neuf (19 m.)

Message » 04 Mar 2014 21:21

129683.jpg
129683.jpg (9.65 Kio) Vu 873 fois

Type : VIABLUE NF-S1 Câble de Modulation Symétrique neuf (utilisation pour RCA stéréo également)
Marque : VIABLUE
Modèle et options : NF-S1
Prix de vente : 110 €uros, soit 5,79 €/mètre

Département où la marchandise est visible : 40100 DAX
Possibilité d'expédition : Oui, frais de port à la charge acheteur.
Montant des frais d'expédition : Tarif Colissimo de la Poste.

État de la marchandise : TOTALEMENT NEUF
Première main : OUI, jamais utilisé, non dénudé.
Prix neuf : 152 €uros, soit 8 € /mètre
Lieu d'achat : AUDIOPHONICS

Description générale : Ce câble Viablue NF-S1 Interconnect reproduit la musique avec haute fidélité à toutes les fréquences. Il transmet le son linéairement et sans distorsions.
Les 2 écrans de blindage plaqués Argent préservent les plus subtiles variations du signal et particulièrement les hautes fréquences.

Sa construction est de type symétrique, c'est à dire qu'il comporte 2 conducteurs au lieu d'un seul dans un câble coaxial.
Chaque conducteur comporte 19 fils étamés de 0.185mm de diamètre soit une section équivalente de 0.5mm².

Le quadruple blindage est composé de 2 films de ALU-PETP (Polyéthylène téréphtalate) et de 2 tresses plaquées Argent inversées l'une par rapport à l'autre.
Cette superposition de blindages différents assure un recouvrement de 100%.
Le diamètre externe du NF-S1 est de 8mm.


Commentaires : Je le revends sans l'avoir utilisé car l'électricien s'est trompé dans le passage des gaines, il m'a oublié la gaine entre le séjour (système HiFi )et la salle HC, donc je ne pourrais pas connecter mon préampli à celui du séjour pour récupérer le signal comme prévu !!!

Liens divers : http://www.audiophonics.fr/viablue-nfs1 ... -2168.html

Site web du constructeur : http://www.viablue.de/com/nfs1_silver_q ... able.shtml

129682.jpg
129682.jpg (34.18 Kio) Vu 125 fois



Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Chrisbtz
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Mar 2006 23:53
Localisation: Sud Landes
  • offline

Message » 16 Avr 2014 13:22

up
Chrisbtz
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Mar 2006 23:53
Localisation: Sud Landes
  • offline

Message » 24 Avr 2014 16:58

Réservé
Chrisbtz
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Mar 2006 23:53
Localisation: Sud Landes
  • offline


Retourner vers Câbles Modulation Audio

 
  • Articles en relation
    Dernier message