Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adrien13, blackfoots38, COUILLEROT, hbcine, LBTRMA, retour1984, SYLEX, Ummagumma81 et 160 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

la salle de Djé "full K.C.S" bientot la derniere seance..

Message » 02 Mai 2014 14:48

salut les zamis !!! :wink:
apres qq temps sans grande activité de ma part sur le fofo ( meme si je lis regulierement les sujets en favori) je vous donnes qq nouvelles .... 8)

donc il va y avoir qq "petits" changements dans la vie de "djé family" ..en effet apres opportunité pro nous avons decidé d'accepter une proposition plus qu'interessante de mon Boss et du coup toute la famille va demenager en "basse Normandie" .... :hehe:

On a donc vendu la maison et malheureusement par la force des choses la salle de ciné va bientot fermer ses portes ... :cry: :cry:
le demenagement est prévu pour fin juin debut juillet pour que les enfants demarrent une année scolaire complete et finissent celle en cours dans leurs ecole actuelle....
on a r'acheté une maison entre Caen et Vire ,il devrait y avoir moyen de refaire une salle mais ca va attendre un petit moment ... :siffle:
de ttes facon je garde au chaud mon materiel pour le jour J ... :love: :love:

en ce moment je profite a fond du peu de temps qu'il me reste a exploiter la salle et j'enmagazine des doses massive d'infra ... :ko:
on a commencé a faire les cartons .. ma maison va me manquer; j'y ai mis beaucoup de temps et de passion ,mais la nouvelles va etre l'occasion de faire de nouveaux projets . 8)

@+
djé 8)
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 02 Mai 2014 15:00

Rrrrhhhaaaa! Et dire que je ne suis toujours pas passé chez toi :(
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

Message » 02 Mai 2014 15:04

je suis sur que tu nous reserves de belles nouvelles choses... A tres bientot
pignard
 
Messages: 1835
Inscription Forum: 03 Juin 2012 19:31
Localisation: bertincourt 62124
  • offline

Message » 02 Mai 2014 15:15

Cela n'est pas toujours facile, mais ils faut savoir saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent.
Merci encore pour m'avoir reçu...et m'avoir filé le virus K.C.S. :mdr: :mdr: :mdr:
A bientôt sur le forum...et rdv pour ce nouveau challenge à venir alors :P
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 02 Mai 2014 15:51

une nouvelle vie commence :mdr:
en tout cas tu sera pas tres loin de chez moi. je suis de haute normandie hehe.
bon courage pour tes cartons :wink:
JeremyGwenLeane
 
Messages: 58
Inscription Forum: 27 Juin 2013 15:19
  • offline

Message » 02 Mai 2014 19:55

Bon courage à toi et à ta famille pour tes nouvelles aventures :wink: et une nouvelle salle dans la future maison :wink:
liolinux
 
Messages: 2305
Inscription Forum: 14 Nov 2010 19:18
Localisation: vosges
  • offline

Message » 02 Mai 2014 21:11

Le hc reste un loisir avant tout'mais si t'es amené à changer de boulot régulièrement, change de passion. :lol:

Certaines passions sont deplacables plus facilement que d'autre.
Herve71
 
Messages: 1561
Inscription Forum: 21 Jan 2010 19:56
Localisation: Bourgogne du sud
  • offline

Message » 02 Mai 2014 21:40

Connaissant Jérôme, je ne pense pas qu' il changera de passion aussi facilement :mdr:

Par contre...nouvelle maison...nouvelle salle...et la, en capitalisant sur sa première réalisation, ca sent la tuerie !!!!!! :wink:

...juste prévoir un délai histoire de gérer les priorités :siffle:
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 02 Mai 2014 22:02

passatdjé49 a écrit:salut les zamis !!! :wink:
apres qq temps sans grande activité de ma part sur le fofo ( meme si je lis regulierement les sujets en favori) je vous donnes qq nouvelles .... 8)

donc il va y avoir qq "petits" changements dans la vie de "djé family" ..en effet apres opportunité pro nous avons decidé d'accepter une proposition plus qu'interessante de mon Boss et du coup toute la famille va demenager en "basse Normandie" .... :hehe:

On a donc vendu la maison et malheureusement par la force des choses la salle de ciné va bientot fermer ses portes ... :cry: :cry:
le demenagement est prévu pour fin juin debut juillet pour que les enfants demarrent une année scolaire complete et finissent celle en cours dans leurs ecole actuelle....
on a r'acheté une maison entre Caen et Vire ,il devrait y avoir moyen de refaire une salle mais ca va attendre un petit moment ... :siffle:
de ttes facon je garde au chaud mon materiel pour le jour J ... :love: :love:

en ce moment je profite a fond du peu de temps qu'il me reste a exploiter la salle et j'enmagazine des doses massive d'infra ... :ko:
on a commencé a faire les cartons .. ma maison va me manquer; j'y ai mis beaucoup de temps et de passion ,mais la nouvelles va etre l'occasion de faire de nouveaux projets . 8)

@+
djé 8)

Félicitations djé et bon courage, c'est sans doute un peu de galère et une impression d'abandon mais certainement pour quelquechose de positif. :)
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 02 Mai 2014 22:32

Salut Djé, tu te rapproches :D
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 02 Mai 2014 23:59

merci les gars pour vos encouragements :ohmg: :ohmg:
en effet va faloir gerer certaines priorités ;mais je ne vais pas abandonner le reve que j'ai touché du doigt depuis maintenant presque deux ans ... :oldy:
Nico on va peut etre finir par ce rencontrer un jour du coup... :ko:
Mani tu as tres bien resumé l'etat d'esprit ...le but c'est d'avancer .. dans la vie pro et familiale 8)
c'est sur que depuis qq mois c'est pas mal de tracas, demarches en tout genre ,de stress ,d'excitation ,de nostalgie en regardant les murs autour de moi ... :o
mais la vie c'est des projets ,des buts a atteindre, des challanges ...et pour le moment tout se goupille pas trop mal ; la maison s'est vendu tres rapidement ,on a trouver qq chose qui nous plait avec du potentiel ,enfin de quoi demarrer serainement cette nouvelle aventure normande !!! :thks:
va faloir s'abituer a l'andouillette ,le calvas et les tripes et surtout au temperatures un petit peu plus fraiches ..... :ane:
djé 8)
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 03 Mai 2014 1:45

Yep bon courage ! Haut-Normand également ^^
Ta salle semble parfaite alors je ne m'inquiète pas pour la prochaine :)

Les futurs proprio vont-il garder la salle HC ?
Corwin76
 
Messages: 115
Inscription Forum: 06 Mar 2008 23:10
Localisation: Le Havre 76
  • offline

Message » 03 Mai 2014 8:27

félicitation pour ton job et bon courage pour ta nouvelle maison et je suppose qu'on suivra tout ca avec passion

le nouveau proprio de ta maison a gardé la salle ou non?
samuel15
 
Messages: 440
Inscription Forum: 19 Avr 2009 17:10
Localisation: aurillac 15
  • offline

Message » 03 Mai 2014 8:40

malheureusement non les nouveau proprio ne sont pas fane de hc :cry:
la salle va surement finir en ..... j'ose pas imaginer :grr: :ane:
enfin pas grave ils feront ce qu'ils voudront ....

djé 8)
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 03 Mai 2014 8:50

donc tu as recupere tout le matos
samuel15
 
Messages: 440
Inscription Forum: 19 Avr 2009 17:10
Localisation: aurillac 15
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message