Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], guilf, kaminka, zeh et 223 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aide Pioneer LX57

Message » 15 Mar 2014 15:32

Bonjour a tous

J'ai acheté pour la première fois un home cinema il y'a environ 1 mois. Pioneer lx57 + ensemble 5.1 Focal 726v HC
J'ai suivi des conseils rencontres ici et ailleurs pour les branchements, le calibrage, ... Et j'ai effectué un rodage que je peaufine actuellement

Mais je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai un petit problème :

- je n'arrive pas a régler l'ampli en wifi en reliant la box directement a l'ampli ou en passant par le petit boîtier vendu avec

J'ai bien les 3 diodes qui sont allume sur le boîtier mais je ne peux pas utiliser l'application par exemple...

Merci d'avance pour votre aide ou vos conseils
yo060
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Mar 2014 15:10
  • offline

Message » 04 Mai 2014 13:39

Salut yo060
Le petit boîtier n'a jamais très bien fonctionné chez moi aussi bien avec la live box orange ou la bbox bouygues , après moultes essayes avec une connection par wps , elle fonctionnais mais jamais très longtemps.
Du coup je suis passer par la liaison filiaire pour pouvoir utiliser l'application ipad , ça fonctionne bien , m si l'appli me demande certaine fois de revalider l'adresse ex "192 xxx xxx xxx "
Ensuite je me suis équiper de l'apple tv pour envoyer la vidéo et la musique , mais si tu utilise androïde pas de soucis :D

Amicalement toton
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message