Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les éditions collectors, les packagings originaux

Message » 07 Mai 2014 18:37

Pb avec la dernière photos mauvais lien :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Mai 2014 18:43

Oui j'ai vu je vais corriger le problème. Merci.
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 07 Mai 2014 18:56

:ohmg: Classe le local Films ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Mai 2014 15:56

Un coffret exclusif amazon à venir (3 septembre) pour Ghostbuters : Steelbook + Figurine d'environ 19cm :

Image

Image

http://www.amazon.fr/gp/product/B00K0E3 ... rgeegam-21
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 14 Juil 2014 10:22

Le nouveau coffret de Braveheart :

Image

Image

Image

Image

Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 9:37

Pour Info

Albator, Corsaire de l' Espace, 3D 2D Combo Edition deluxe limitée et numérotée 4000 ex

Image Image

ULTIMATE EDITION BLURAY 3D + 2D + DVD – Nouveau Visuel Exclusif
Figurine SQUARE ENIX 28.5 CM
Jeu de 5 photos
Dossier de presse 40 pages
Lithographie exclusive signée de Leiji Matsumoto

Disponible ici en pré-commande à 129.99€
Image Image

Pour ma part c'est pré-commandé :bravo:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 9:57

merci pour l'info. C'est préco également sur la FNAC (je cesse de commander sur Amazon petit-à-petit).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 10:17

Les Gendarmes de Saint-Tropez [Édition 50ème Anniversaire] , http://www.amazon.fr/Gendarmes-Saint-Tr ... C3%A9grale
Image
indiana7557
 
Messages: 286
Inscription Forum: 28 Juin 2011 13:02
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 17:12

Fafa a écrit:Un petit topic pour parler des éditions au packaging original, offrant des goodies sympas, des boitiers qui sortent de l'ordinaire, des art book, des figurines...

Je commence avec Akira édition 25ème anniversaire.
Film culte!

Image

Image

Image

Image

Image


Pour info le coffret est de nouveau dispo chez Declic
http://www.declic-collection.fr/dc/inde ... 25&tag=116

J'hésite à me le prendre, vu qu'il y a l'Attaque des Titans qui sort le 27 Aout... j'en connais une qui va m'arracher les yeux :siffle:

Edit:
Bon je suis faible j'ai craqué, je l'ai commandé :oops:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Message » 19 Aoû 2014 17:48

julianf a écrit:
Fafa a écrit:Un petit topic pour parler des éditions au packaging original, offrant des goodies sympas, des boitiers qui sortent de l'ordinaire, des art book, des figurines...

Je commence avec Akira édition 25ème anniversaire.
Film culte!

]


Pour info le coffret est de nouveau dispo chez Declic
http://www.declic-collection.fr/dc/inde ... 25&tag=116

J'hésite à me le prendre, vu qu'il y a l'Attaque des Titans qui sort le 27 Aout... j'en connais une qui va m'arracher les yeux :siffle:

Edit:
Bon je suis faible j'ai craqué, je l'ai commandé :oops:

Et tu as bien fait! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 17:50

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 7:41

julianf a écrit:J'hésite à me le prendre, vu qu'il y a l'Attaque des Titans qui sort le 27 Aout...


Au vu de la qualité exécrable de l'édition, tu ne devrais pas hésiter longtemps et passe à autre chose si je peux me permettre.

Et oui, bon retour au année 90 avec les épisodes sans chapitre ( :o non non je ne plaisante pas, aucun chapitre ni sur les dvd, ni sur les BD), les teasers ont été supprimé et les sous-titres sont ceux du simulicast par wakanim, vous savez, ceux qui ont été fait à toute vitesse en pleine nuit pour respecter les dates de sortie. Et non, là non plus je ne plaisante pas. Toutes les fautes, les mots manquant, les contre-sens et les erreurs de traduction sont toujours là, il n'y a eu aucune relecture ni correction. Je ne parle même pas du contenant qui est fabriqué avec les matériaux les moins solides que j'ai jamais vu.

Et tout ça pour la modique de 60€ les 13 épisodes ou 120€ les 25 pour l'intégrale :siffle: (au vu du comportement qu'ils ont eu envers les premiers acheteurs, ils n'en ont même pas honte et sont plutôt fier d'eux :roll: ).

Bref, faire très attention avec les produits de cet éditeur et être sûr de soit avant le grand saut. :lol:
midoe
 
Messages: 68
Inscription Forum: 19 Juin 2010 23:43
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 11:49

midoe a écrit:
julianf a écrit:J'hésite à me le prendre, vu qu'il y a l'Attaque des Titans qui sort le 27 Aout...


Au vu de la qualité exécrable de l'édition, tu ne devrais pas hésiter longtemps et passe à autre chose si je peux me permettre.

Et oui, bon retour au année 90 avec les épisodes sans chapitre ( :o non non je ne plaisante pas, aucun chapitre ni sur les dvd, ni sur les BD), les teasers ont été supprimé et les sous-titres sont ceux du simulicast par wakanim, vous savez, ceux qui ont été fait à toute vitesse en pleine nuit pour respecter les dates de sortie. Et non, là non plus je ne plaisante pas. Toutes les fautes, les mots manquant, les contre-sens et les erreurs de traduction sont toujours là, il n'y a eu aucune relecture ni correction. Je ne parle même pas du contenant qui est fabriqué avec les matériaux les moins solides que j'ai jamais vu.

Et tout ça pour la modique de 60€ les 13 épisodes ou 120€ les 25 pour l'intégrale :siffle: (au vu du comportement qu'ils ont eu envers les premiers acheteurs, ils n'en ont même pas honte et sont plutôt fier d'eux :roll: ).

Bref, faire très attention avec les produits de cet éditeur et être sûr de soit avant le grand saut. :lol:


Oui je sais, je les suis sur Facebook, et j'ai même discuté avec le fondateur de la branche FR.

On va dire que ses des erreurs de débutants, et je vais leur laisser leur chance, vu que les éditeurs de Japanime en France se compte sur les doigts d'une main, il faut quand même les encourager à s'améliorer et éviter qu'ils disparaissent.
Ils ont de belles licences, et d'autre sont à venir. :wink:

C'est donc en toute connaissance des choses que je prendrait leur coffret l'attaque des titans :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 12:02

julianf a écrit:On va dire que ses des erreurs de débutants[...]


Alors que le gérant, Messittardi, est dans le milieu depuis plus de 20 ans et dirigait Kaze ? ^^"
Désolé, mais ce type "d'erreurs" n'aurait jamais du être avec une telle expérience. Ils ont juste rushé les produits pour les sortir à la Japan-Expo, il faut être honnête :wink:

julianf a écrit:C'est donc en toute connaissance des choses que je prendrait leur coffret l'attaque des titans :wink:


C'est bien le principal, chacun fait ce qu'il lui plait, heureusement d'ailleurs. Je tenais juste à prévenir au cas où pour que d'autres futurs acheteurs n'aient pas de très mauvaise surprise, surtout à ce prix exorbitant :wink:
midoe
 
Messages: 68
Inscription Forum: 19 Juin 2010 23:43
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message