Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaingar, tovarich007 et 81 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

Quel serait votre choix dans cette liste d'amplificateurs ?

Message » 07 Mai 2014 22:41

Lucus a écrit:
mgmgran a écrit:Petite précision :

Les enceintes sont des JM Lab grande utopia BE, la pièce fait 55 m².
La Bi-amplification n'est plus une solution envisagée (pas de réel gain) après de multiples essais.
Le pré-ampli utilisé sera celui de la marque retenue : Accuphase c2820 ou c3800, Mc Intosh C1000, Pass XP 30 ...

Petite question pour Legato : quelle est la fiabilité des KARAN ? ce point est pour moi une grande interrogation ?

Certes c'est à priori de très bon amplis tous ... mais à ce prix ... je cherche juste celui qui me donne un son TRES proche d'un instrument en live.

N'hésitez pas à donner vos avis.

Ben dis donc...si tu as les moyens de t'acheter un C3800, alors n'hesite pas...peut etre le meilleur pré existant, associé à des blocs Accuphase, ça doit faire mal...
Ecouter 2 fois Karan, très décu: un son HiFi pas très musical....mais tous les gouts sont dans la nature.... :wink:

sur quels modeles Karan tu as écouté stp ? avec quelles enceintes ?
merci
larrycarlton
 
Messages: 234
Inscription Forum: 13 Oct 2013 17:02
Localisation: 15kms de toulouse
  • offline

Message » 08 Mai 2014 14:00

Une fois avec de ASI Tango, l'autre fois avec des Vivid audio (je crois...). C'etait un préampli en 2 boitier et un gros ampli, je ne me rappelle plus des references
Lucus
 
Messages: 1889
Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
Localisation: Entre la Saone et le Rhône
  • offline


Retourner vers Amplificateurs de puissance