Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

concert Jazz Trio New-yorkais le 13 mai à Nîmes

Message » 10 Mai 2014 15:52

Profitant du passage de quelques amis Jazzmen New Yorkais en tournée européenne non loin de chez moi ( J'habite à côté de Nîmes et ils sont en concert ce W.E. à Genève, sachant qu'il y a un TGV Direct Genève/Nîmes), et du fait qu'ils allaient de toute façon venir passer 3 ou 4 jours de vacances chez moi, j'ai "organisé", vite fait, un concert qui aura lieu le 13 mai à 20h30 à La Movida ( à la Placette de Nîmes)

composition du trio :

Michael BLAKE aux saxs (un ancien de Lounge Lizards, période 1991/1997)
Michael BATES à la contrebasse ( son dernier CD, consacré à la ré-orchestration Jazzy de musiques de Chostakovitch à été primé par Downbeat)
Jeremy "Bean" CLEMONS à la batterie (plutôt éclectique et un peu pervers car il aime également se "commettre" dans des formations Funky ou R&B)
au départ, Samuel BLAZER (magnifique jeune tromboniste Suisse) aurait du faire partie de cette petite bande mais il se retrouve hélas bloquer à Berlin pour toute la semaine à venir

Quoiqu'il en soit, allez trainer sur le net, vous verrez que c'est du beau linge !

Sinon, vu que :
- Le lieu est mis à disposition gratuitement par les copains qui le gèrent
- Philippe GAREIL prête son ampli basse (une merveille vintage alimentant un 30 cms JBL Alnico LB de la grande époque)
- Samuel SYLVAN met à disposition l'une de ses batteries (sans doute sa Sonor)
- les 3 Allez/retour Genève/Nîmes/Genève ne coûtent que 210€
Ils encaisseront donc la (presque) totalité des recettes

Prix des entrées : 12€ : plein tarif - 10€ : chômeurs/étudiants - gratuit pour les moins de 16 ans.

2 sets, d' 1 heure chacun dans la joie et la bonne humeur....

Le seul petit problème est que la jauge est un peu faible : guère plus de 70/80 places ...

...mais vous pouvez, si vous le souhaitez, m'envoyer des MPs pour réserver....
kinoglaz
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Jan 2006 14:38
Localisation: Gard, Languedoc Roussillon
  • offline

Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message