Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37, xav83 et 88 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Safe

Message » 09 Nov 2012 18:25

ImageSafe de Boaz Yakin :

Le synopsis :

Un ancien agent secret sauve une petite fille à la mémoire exceptionnelle, déclenchant ainsi une guerre des gangs entre les Triades, la mafia russe et des policiers new-yorkais corrompus. Tous veulent mettre la main sur l’enfant, la seule à détenir la combinaison d’un coffre-fort très convoité...

Le film : ♥♥♥♥

Ce film d'action old school qui ne fait pas dans la dentelle et qui évoque les belles heures (violentes) du cinéma de genre Hollywoodien des années 80/90, est un polar nerveux porté par un Jason Statham plus badass que jamais et rempli de punchlines ravageuses, de scènes de castagne douloureuses et de gunfights percutants. Pour résumer, Safe est un spectacle chargé d'adrénaline et ultra-jouissif.

Le Blu-ray Disc : BBBBB

- Format vidéo : 1080p AVC [2.35].
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF) audio-3D.
- Sous-titres : Français imposés sur la VO.
• Image : Un niveau de détail élevé et d'une grande précision, une palette colorimétrique travaillée, des contrastes judicieusement exploités et des noirs splendides.
• Audio : Des pistes sonores percutantes, puissantes, immersives et très précises où ça défouraille violemment sur toutes les enceintes avec une spatialisation d'enfer.

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur : Wild Side Vidéo.
Date de sortie : 31 octobre 2012.


Image
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 13 Juil 2013 0:03

Je viens de le voir,ca faisait un moment que je n'avais pas vu une série B aussi bien écrite (l'histoire est solide ) que réalisée , c'est rempli d'idée de mise en scéne .

Il se permet des ellipses que beaucoup autres auraient montré !

Les 2 personnages principaux ont parfois des réactions imprévisibles mais qui reste logique,il y a de l'humour décalé,les combats a mains nues et les fusillades sont aussi soigné l'une que l'autre ,avec quelques courses poursuites

On ne tombe jamais dans la niaiserie malgré la petite fille !

Ce Boaz Yakin est a surveillé de très prés ,et a mon avis il l'est par les producteurs !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Juil 2013 22:41

jhudson a écrit:Je viens de le voir,ca faisait un moment que je n'avais pas vu une série B aussi bien écrite (l'histoire est solide ) que réalisée , c'est rempli d'idée de mise en scéne .

Il se permet des ellipses que beaucoup autres auraient montré !

Les 2 personnages principaux ont parfois des réactions imprévisibles mais qui reste logique,il y a de l'humour décalé,les combats a mains nues et les fusillades sont aussi soigné l'une que l'autre ,avec quelques courses poursuites

On ne tombe jamais dans la niaiserie malgré la petite fille !

Ce Boaz Yakin est a surveillé de très prés ,et a mon avis il l'est par les producteurs !


+1
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 11 Mai 2014 21:34

+1
didche
 
Messages: 376
Inscription Forum: 07 Sep 2011 23:06
  • offline

Message » 12 Mai 2014 7:13

Bon film, bonne qualité, mais pourquoi donc des sous-titres forcés en VO ??? :(
tex61
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 654
Inscription Forum: 19 Déc 2009 21:26
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message