Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Lecteur blu-ray faisant aussi lecteur réseau avec jaquettes?

Message » 28 Avr 2014 17:19

Bonjour, mon ACRyan PlayonHD est en train de rendre l'âme. N'ayant pas de lecteur BR je cherche d'abord un lecteur réseau intégrant un gestionnaire de jaquettes et résumés EN FRANCAIS et SANS PC, accessoirement faisant lecteur BluRay. 3D pas prioritaire, pas besoin d'un HDD, pas besoin de Wifi, pas trop besoin d'applis style Youtube ou Smartv, besoin de décoder nombreux formats video (pas d'usage audio pur). Mes fichiers sont sur un Synology, en majorité MKV 720 ou 1080, sont DTS et Dolby.
En gros un appareil réunissant en un boitier le med8er 800X3D et un lecteur style Samsung 5500.

Des suggestions ? Les quelques lecteurs que j'ai vu ne semblent pas gérer les jaquettes/résumé, sauf à passer par un ordi.

Merci, Alain
PAL78
 
Messages: 284
Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:30
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 12 Mai 2014 19:43

Bonjour Alain,

Je suis en train de tester au magasin le lecteur blu-ray OPPO BDP-103. Il affiche les jaquettes en lecture réseau et lit de multiples codecs vidéo dont le MKV et le M2TS. Outre une superbe qualité d'image, il est également très bon en lecture audio.
Cordialement.
Mick
Mds Multimedia
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 553
Inscription Forum: 24 Nov 2010 11:42
Localisation: Saint-Quentin (02)
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message