Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 503 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo 2013/2014 TX-NR828 et TX-NR929 processeurs-amplis

Message » 06 Mai 2014 20:27

Apparemment dans la brochure de l'Onkyo 828 c'est indiqué :
- Prises vidéo composite et audio analogique pour input PC : AUDIO IN PC (pareil pour input TV/CD et PHONO)
- Prises vidéo composite et audio analogique pour input GAME 1 : VIDEO/AUDIO IN GAME 1 (pareil pour input BD/DVD, CBL/SAT, STB/DVR et AUX

Après je suis pas sur que ça soit lié à ça ou comme tu l'as énoncé peut être un problème de connectique HDMI ? Auquel cas ça me ferait bien chié...
Steuve
 
Messages: 11
Inscription Forum: 19 Fév 2014 21:24
  • offline

Message » 16 Mai 2014 10:52

Bonjour.
Petit souci ce matin avec mon 828....plus de son et la Led est allumé orange quand je l'éteint... Avant elle était rouge...(hybrid stanby) Une idée ? ? ? Merki d'avance

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
nono6982
 
Messages: 738
Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:15
Localisation: France (94)
  • offline

Message » 15 Oct 2015 23:28

Bonjour est ce que quelqu un ces comment activer la sortie composite y u v en même temps que le hdmi ? Je m explique . J ai brancher mon ampli tx nr828 avec une prise hdmi avec mon lecteur bluray et raccorder mon projecteur en yuv en sortie sur l ampli . Mais rien en entrer yuv sur l ampli donc comment avoir l image sur le composite ? Merci de votre aide .
phill52
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Oct 2010 23:37
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message