Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac et 80 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XBMC 12.2 Frodo

Message » 04 Mai 2014 18:32

scorn a écrit:bon je vais poser une question mais apparement y'a pas grand monde ici
en fait des fois j'ai beau vouloir shutdown the computer il veut pas ca c'est depuis que j'ai mis certains addons comme les addons x etc..

autre chose est ce qu'il faut une carte graphique particulière pour xbmc ? parce que la mienne est en train de mourir la et je voulais savoir ce que je devais prendre

j'espère pas une cg a 1000e

merci

Non pas de carte graphique particuliere ... sous windows c'est comme pour le reste des logiciels !
si c'est un ordi dedié une carte pour home cinema c'est dans les 50/100 € ( sortie hdmi obligatoire !)
L'ideale c'est une sans ventilateur pour le silence ...
si le pc fait des jeux alors là ... ça peut exploser le budjet
pasto
 
Messages: 827
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 9:44
Localisation: isére
  • offline

Message » 04 Mai 2014 22:38

scorn a écrit:bon je vais poser une question mais apparement y'a pas grand monde ici


C'est parce que ça marche tellement bien, qu'il n'y a pas grand chose à en redire, même avec les APU d'Intel core ix. :D
C'est juste que pour la lecture de Blu-ray, il vaut mieux privilégier un lecteur externe comme MPCHC dans ce cas.

Si, par ailleurs, tu as des problèmes d'extinction de la machine, c'est peut-être aussi parce qu'elle doit commencer à dater un peu, comme tu dis.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 19 Mai 2014 16:59

Bonjour c'est pour la question stupide du jour: j'ai installé la config kaz, et j'ai fait la mise à jour frodo.
J'ai choisi à la base la skin recommandée...mais je ne peux pas utiliser le curseur de ma souris et figurez vous que ça me gêne un peu, ne serait ce que pour choisir une autre skin ou ajouter mes dossiers contenant mes vidéos.
Est ce bien un bug? Comment contourner le problème?
Merci.
j0hnclaude
 
Messages: 443
Inscription Forum: 13 Avr 2008 21:01
Localisation: Pontarlier (25)
  • offline

Message » 19 Mai 2014 17:21

Rien de tel dans la version "de base". Il faudrait donc que tu demandes sur le sujet de la "config Kaz".
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message