Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, Gort'h, hector34, MB-Premier, serenade, smeagol, Titux, yardbird et 531 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer AVNavigator problème

Message » 20 Mai 2014 1:20

Bonjour/Bonsoir à tous :)
Je viens de recevoir un amplificateur Pioneer SC-LX87 dont je suis très content d'ailleurs ;). Mais j'ai vite fait de rencontrer un petit (gros ? ) problème : Le logiciel livré avec l'ampli (CD) qui s'appelle AVNavigator n'est pas en français, il n'est disponible qu'en anglais ou en espagnole. Le problème c'est que je suis anglophobe, du coup je ne comprends rien en anglais et encore moins l'espagnole...
J'ai vu ( dans ce topic son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/probleme-installation-vsx-922-t30024046.html ) qu'on pouvait éventuellement régler le problème en copiant/collant le contenu du CD dans un dossier et puis de l'installer, mais malheureusement cela n'a pas marché chez moi.
J'ai aussi envoyé une lettre à pioneer mais ils m'ont envoyé valser... Du coup je n'ai plus d'autres solutions que de vous demander de l'aide et si pourquoi pas quelqu'un parmi vous avait le logiciel en français je serai plus que ravi qu'il me l'envoie. Ou alors un lien où je pourrai le télécharger.

Merci d'avance !
ennajih113
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Mai 2014 1:01
  • offline

Message » 23 Mai 2014 11:57

Aucune solution ??
ennajih113
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Mai 2014 1:01
  • offline

Message » 28 Mai 2014 18:04

bsr,

je suis étonné car pour mon LX56 j'ai bien un cd avec le français
A part faire un gros zip et le déposer sur un site de dépot, je ne vois pas comment faire...

cordt
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message