Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, f_lorian, misterme, porciprince et 105 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Twins peaks l'intégrale de la série

Message » 05 Déc 2013 15:05

Twin Peaks - L'intégrale - Coffret collector 10 Blu-ray


Pas de visuel pour le moment
Sortie prévue le 25/03/2014
Prix: 69,99€
Coffret collector l'intégrale de la série en pré-commande sur Amazon.fr

Titre original: Twin Peaks
Autres titres francophones: Mystères à Twin Peaks
Créateurs: Mark Frost etDavid Lynch
Musique Angelo Badalamenti
Nombre d’épisodes 30

Synopsis:
Dans la ville imaginaire de Twin Peaks, située dans le nord-ouest de l'État de Washington, le cadavre de Laura Palmer, une jolie lycéenne connue et aimée de tous, est retrouvé emballé dans un sac en plastique sur la berge d'une rivière.

L'agent spécial du FBI Dale Cooper est désigné pour mener l'enquête. Il découvre alors que Laura Palmer n'était pas celle que l'on croyait et que de nombreux habitants de la ville ont quelque chose à cacher.
Rakuen
 
Messages: 172
Inscription Forum: 12 Fév 2012 0:08
  • offline

Message » 07 Déc 2013 13:42

Rakuen a écrit:
Twin Peaks - L'intégrale - Coffret collector 10 Blu-ray


Pas de visuel pour le moment
Sortie prévue le 25/03/2014
Prix: 69,99€
Coffret collector l'intégrale de la série en pré-commande sur Amazon.fr

Titre original: Twin Peaks
Autres titres francophones: Mystères à Twin Peaks
Créateurs: Mark Frost etDavid Lynch
Musique Angelo Badalamenti
Nombre d’épisodes 30

Synopsis:
Dans la ville imaginaire de Twin Peaks, située dans le nord-ouest de l'État de Washington, le cadavre de Laura Palmer, une jolie lycéenne connue et aimée de tous, est retrouvé emballé dans un sac en plastique sur la berge d'une rivière.

L'agent spécial du FBI Dale Cooper est désigné pour mener l'enquête. Il découvre alors que Laura Palmer n'était pas celle que l'on croyait et que de nombreux habitants de la ville ont quelque chose à cacher.


C'est ce que j'appelle une bonne nouvelle, merci.
You make my day man.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 09 Déc 2013 12:36

De rien.
Par contre Amazon.fr a retiré la page de la précommande du coffret j'espère qu'il sortira bien :-?
Rakuen
 
Messages: 172
Inscription Forum: 12 Fév 2012 0:08
  • offline

Message » 09 Déc 2013 20:16

Rakuen a écrit:De rien.
Par contre Amazon.fr a retiré la page de la précommande du coffret j'espère qu'il sortira bien :-?


Visiblement, ça sortira, mais la date a fuité. Il est possible que la sortie soit donc plus tard.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 13 Déc 2013 11:32

Day one.
Espérons une très belle édition.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 13 Déc 2013 13:56

Peut-être la première série "alternative". Celle qui grâce au génie de Lynch a permis de renouveler le genre. La garce brune qui jouait la dedans, Sherylin Fenn m'a longtemps fasciné.... Sa photo de profil cachant à peine de sublimes attributs traine encore sur le net.... :hehe: :oldy:

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8973
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • online

Message » 05 Mar 2014 17:55

Il y a vraiment des masters HD pour une série TV aussi vieille ?
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 06 Mar 2014 3:14

C'est une série qui a été tournée sur pellicule, comme la grande majorité des productions télé.
Ce qui leur donne parfois ce rendu vidéo, c'est que souvent les rushs étaient transférés sur bandes vidéo et que le montage s'effectuait comme ça, notamment sur les sitcoms ou les séries à effets spéciaux (à partir du milieu des années 80).
Donc, pour peu qu'on ait préservé le négatif original ou une copie en bon état, on peut tout à fait scanner la pellicule et avoir une définition bénéficiant d'un nouveau transfert en HD.

Pour la petite histoire, Mulot Lent Drive était à l'origine un double épisode pilote pour une nouvelle série télé, dont ABC n'a pas voulu. Du coup, il était resté dans des tiroirs jusqu'à ce qu'Alain Sarde et Studiocanal proposent à Lynch deux ou trois ans plus tard de le transformer en long métrage de cinéma. Lynch a donc repris ses actrices, rajouté un prologue, élagué certaines scènes qui n'allaient plus déboucher sur rien (d'où l'apparition furtive de Robert Forster en inspecteur) et imaginé une fin, après la scène de la perruque blonde et de l'ouverture de la boîte bleue. Je crois qu'au final les scènes additionnelles ont coûté autant que le budget du pilote initial (les décors et costumes avaient été détruits dans l'intervalle).
Pourquoi je dis ça ? Personne n'a trouvé lors des projections cinéma que ça avait une image de "série télé"...
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 15 Mai 2014 19:23

Rakuen
 
Messages: 172
Inscription Forum: 12 Fév 2012 0:08
  • offline

Message » 15 Mai 2014 23:38

Image


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Rakuen
 
Messages: 172
Inscription Forum: 12 Fév 2012 0:08
  • offline

Message » 16 Mai 2014 12:21

Le coffret US aura la VF et VOSTFR :)

TWIN PEAKS - THE ENTIRE MYSTERY will be available in 1080p with English 7.1 DTS-HD Master Audio (Series and Feature), original English Stereo 2.0 (Series and Feature), Latin American Spanish Mono (Series), Latin American Spanish Stereo (Feature), Brazilian Portuguese Mono (Series), French Mono (Series), French 5.1 (Feature), Italian Mono (Series), Italian Stereo (Feature), German Mono (Series), German 5.1 (Feature), Castilian Mono (Series), Castilian Stereo (Feature), Japanese Mono (Series), and Japanese Stereo (Feature). The 10-disc collection also includes English SDH, Latin American Spanish, French, Italian, German, Castilian, Japanese, Dutch, Swedish, Danish, Norwegian, and Finnish subtitles (Series and Feature).

Taken from: http://tvshowsondvd.com/n/19808#ixzz31sA8sExw


http://tvshowsondvd.com/n/19808
Rakuen
 
Messages: 172
Inscription Forum: 12 Fév 2012 0:08
  • offline

Message » 20 Mai 2014 5:45

Apparemment il y aura aussi le film Twin Peaks: Fire Walk With Me , qui était édité par MK2 en 2010 , espéront qu'on aura une remastérisation récente pour ce dernier
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 20 Mai 2014 7:29

jhudson a écrit:Apparemment il y aura aussi le film Twin Peaks: Fire Walk With Me , qui était édité par MK2 en 2010 , espéront qu'on aura une remastérisation récente pour ce dernier


Entre ici et les forums US, ça doit être la 4e fois que je copie colle cette ligne là, mais bon :mdr: :
"newly transferred version of Twin Peaks: Fire Walk With Me, created from a 4K scan of the original negative"
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 20 Mai 2014 13:29

tenia54 a écrit:
jhudson a écrit:Apparemment il y aura aussi le film Twin Peaks: Fire Walk With Me , qui était édité par MK2 en 2010 , espéront qu'on aura une remastérisation récente pour ce dernier


Entre ici et les forums US, ça doit être la 4e fois que je copie colle cette ligne là, mais bon :mdr: :
"newly transferred version of Twin Peaks: Fire Walk With Me, created from a 4K scan of the original negative"


OK ,parce que les blu ray Francais des films de Lunch ,c'est rarement la joie coté image a par quelque exception car les transferts datent ,il faudrait que je regarde si c'est les mémes dans d'autres Pays, aux USA ils sont sortis que bien plus tard !

Par contre une chose étrange, j'ai regardé les DVD sortis en 2007 par TF1 vidéo, et bien la VF y avait une version 2.0 et 5.1 (vérifié sur le Web je n'ai pas les DVD) ,quoi que ça me surprenne qu'en 1990 on est mixé une VF en stéréo pour une diffusion TV, ou alors ils ont récupéré les bandes du doublage séparé pour faire un nouveau mixage !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 20 Mai 2014 21:13

Le coffret est en vente aussi sur amazon.uk et zavvi pour la même date de sortie que les US (29/07), je pense que la sortie Française devrait être aussi pour le 27/09.
Rakuen
 
Messages: 172
Inscription Forum: 12 Fév 2012 0:08
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message